Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 14 Aout - 15 aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:20:11   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je fini également le 28........ je sais déja ce qu'on fera ce soir là

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:23:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

A l'aise le 28 on se fout minable et on trouve des sacs à merde

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:57:38   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi le 27 mais je travaille ptetre le 28, mais si je bosse pas je serais là

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:33:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui grosse taule le 28 après avoir cartonné nos exams

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:23:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je m'en vanterai pas à ta place Christ !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:56:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Boire deux pekets, pas avoir envie de danser (comme toujours) et rentrer tôt, j'appelle pas vraiment ça fêter... Surtout quand je me fais sortir du lit par certaines personnes un peu émêchées... Mais bon... On n'a peut-être juste pas le même définition du mot fête...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 09:22:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je ne me vente pas, mon gros orteil gauche a encore la cicatrice!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:46:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est aussi ce jour là que tu m'as sorti que tu voulais le peket violette parce que ça te rappellait tes toilettes Chris... Phrase mémorable...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 14:00:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'ai dis que ça me rappelait les toilettes, mais que c'était pour ça que j'en voulais...


enfin, j'crois pas... :-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:53:55   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

trakass christine moi non plus j'ai jamais fais!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:52:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mot pour mot, tu m'as dit : "Moi je prends à la violette, comme ça ça me rappellera mes toilettes."

Cette phrase est gravée dans ma mémoire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 12:49:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

la fête c'est nul!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2008 à 17:23:33   

Voila je te le rappelle Frigitte !!

L'afond ouvre le 25 (vendredi)...

Peket speculoos à 20 euros la bouteille
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:48:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouf peket spéculoos ça doit etre une fameuse crasse qui se boit comme du petit lait ça! tout ce que j'aime!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:00:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, c'est super bon...


PS:


anne, tu me manques :$

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:01:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh ma chérie tu me manques aussi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:47:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pour le peket spéculoos je sais pas, mais pour la soirée, je devrais être là...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:23:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On vous fait de la violette maison si vous voulez?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:48:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé, de la violette clash !

Ca y est c'est le grand jour (pava s'en va) !!!


AFL ouvert ce soir !

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 15:10:59   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Juste un petit rappel, vu que je vois que Milka ne le fait pas, pour vous dire que l'A-Fond Liégeois est ouvert ce soir a partir de 16h ! N'hésitez pas à venir boire quelques verres et retrouver une ambiance de guindaille !
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:12:42   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Et je m'en vais ou?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2008 à 10:49:28   

A la soirée psycho Vendredi pardi (demain quoi)

A non tu t'en vas chez ta femme...

Petit joueur
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 14:59:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

yeah j ai recupere mon compte

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2008 à 14:39:50   

NEWS

Pour votre plus grand plaisir, on va faire fort !

L'afond ne fermera pas entre le 14 et le 15 aout.

Donc vous pouvez passez à n'importe quelle heure !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  14 Aout - 15 aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum