Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 14 Aout - 15 aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2008 à 11:06:12   

Et mon ami, t'aime ça boire du Peket?

Marre de payer un forfait à l'AREM pour pas avoir de bières?
Marre des gamins qui sont shooté à 22h?
Vous vous faites shier en outremeuse?

Ben l'afond sera ouvert dès 16h le 14 aout et le 15 aout pour une after soirée.

Au programme : Peket.
Mais aussi tout ce que l'afond à dans sa cave


Edité le 11-07-2008 à 11:11:14 par Milka


christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 16:02:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est tentant, mais c'est peut-être un peu tôt d'en parler un mois à l'avance... On va oublier...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2008 à 18:19:38   

Tracasse, je te le rappelerai
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:17:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi on verra aussi mais c'est plus que tentant!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 16:02:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff encore l'afond liegeois...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:41:27   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Alors à, je crois pas que c'st à l'AFL que je vais fêter le 15 août!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:55:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a la limite s'il pleut ... et encore

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:51:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je sais pas... J'ai jamais fait le 15 août alors je sais pas à quoi ça ressemble... Et puis, à l'à-fond, t'es toujours sûr de trouver des gens que tu connais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:38:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au 15 aout aussi tu es sur de tomber sur des gens que tu connais

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:40:06   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Tracasse, Christine, tu croiseras toujours des gens là-bas! Et puis, tu ne peux quand même pas vivre en Outremeuse et ne jamais y fêter le 15 août!!!!

En tout cas, pour moi, c'est là que ça se fête, et pas ailleurs... Et si pluie il y a, on verra à ce moment-là (comme il y a 2 ans, et ça ne m'a pas empêché de m'amuser...)...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:10:14   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Comme Cindy

Ca va cette année ma seconde sess est plus tard je pourrais ptetre y rester un peu plus

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2008 à 11:34:42   

Oui c'est vrai au 15 aout tu verras des gens que tu connais.

5 min avant des les perdre


Edité le 15-07-2008 à 11:40:27 par Milka


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:54:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et de tomber sur d'autres gens...
Raafat a un stand, c'est un bon point de repere

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:58:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pas de 15aout pour moi, mais peut-etre un 18...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:03:36   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Le 18... Ca a tout de suite moins de charme, mais pourquoi pas?!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:37:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai exam le 19

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:53:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai l'impression de rien connaître à la vie quand je vous lis...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2008 à 19:14:01   

oui, enfin un exam en juillet?

Rafaat... Il me rendra les loyers avec les sous de son stand (Private Joke)
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:40:20   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Oups j'étais déjà en aout moi

Mais en juillet je suis pas sur Liège

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:05:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Va falloir que tu t'expliques...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:33:16   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

EUh pour les dates je pensais qu'on avait déjà passé le 19 juillet mais non
Je suis fatiguée

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 09:36:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

mais enfin Frigitte!!!!! bien sur que si tu as fêté le 15 aout!!! l'an dernier Chris et moi étions un peu saoules ( "Nonnnnnnnnnn!!!" et on est venu pisser chez toi, et on a réussi a te trainer avec nous dans la rue! DONC OUI, tu as déja fêté le 15 aout!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2008 à 11:49:47   

Bah, tant que tu fetes le 18 juillet c'est pardonné
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 14:32:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Il me semblait bien que Christine avait déjà fait le 15 aout..

La fois u j'avais fait tomber le bouteille de blanc sur mon pied... :-s




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:08:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pas de 15 aout pour mo... je commence les exam le 14 avec un super horaire J'ai 4 exam qui s'enchaine le 25 26 27 28

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  14 Aout - 15 aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum