Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Aimez vous fofochoux??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:35:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le livre d'or de l'agel c'est quand mm hilarant parfois...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 09:02:13   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai des soucis pour m'y connecter au forum agel

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:07:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Chris ne fait pas des conclusions trop hâtives... Fofochoux reste le premier dans mon coeur et ce pour toute la vie!

Jamais mais jamais il ne sera second!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 19:14:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Me voilà soulagée!!


J'ai eu peur à un moment!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 14:26:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Elle te ment peut-être...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 16:32:06   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Christine fouteuse de merde

Hier j'ai passé une bonne soirée avec vous

PS : Joanna était saoule

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 17:34:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et alors??

Je me suis bien amusée aussi...

Trop longtemps que je n'avais pas bu!! A 13h j'étais encore alcoolisée au reveille, c'est pour dire!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 17:43:51   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Trop bon
T'étais toute mignone enfin pas chiante
Y avait CHa aussi qui était loin elle m'a fait des bisous dans le cou j'ai eu peur qu'elle essaye de m'emballer

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 17:56:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Encore de la grande soirée hier!!!!

merci à tous!!



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 10:59:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'etait sympa...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 00:43:21   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

eloddie a écrit :


Y avait CHa aussi qui était loin elle m'a fait des bisous dans le cou j'ai eu peur qu'elle essaye de m'emballer


Ah bon t'es sure?
J'ai l'impression de me souvenir de tout de la soirée psycho de l'a fond pourtant, je pense même que je ne t'y ai pas vu...

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:31:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Si on s est croise a un moment ca arrive

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Aimez vous fofochoux??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum