|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 22:31:33
| Si c'est le cas, il serait temps de flooder un peu plus... Il se sent seul... Plus de message, plus rien... Juste un grand vide et des ampoules toutes blances
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 09:54:32
| Toutes blanches, les ampoules???? Et bien en voici une qui sera jaune alors.... Fofochou, tu es le soleil de mes jours, l'étoile de mes nuits, tu me guides dans ma vie. Fofochou, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 11:30:26
| cool une ampoule toute jaune!!! Je suis sur que fofochoux se sent déjà mieux
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 11:38:49
| j'ai reçu un message privé de fofochou qui me dit: "merci pour cette belle ampoule toute jaune, et pour cette magnifique déclaration d'amour!!! (l) " Qu'il est gentil fofochou
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 15:14:41
| non c'est un pauve type fofochou :D, en parlant de pauvre type hier à l'aller un mec m'a mis la main aux seins, je lui en ai retourné une ça a bien claqué sur sa gueule!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 17:06:33
| Anne cogne dur!!! Qu'on se le dise... comme quoi allez plutot ploter Cathy, je crois qu'il y a plus a faire par la
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 11:11:44
| anne c'est le pauvre type trop degueu du comptoir??? moi aussi je l'aime le fofochoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 16:00:51
| nononononon dieu m'en préserve c'est pas l'immonde type du comptoir!!! je suis mille fois d'accord avec toi Bilkroute...perso moi aussi j'irai toucher les bonnes grosses miches de cathy!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 19:37:45
| ben moi je le ferai pas... ou alors mort chassé Mais je vous invite a le faire le plus souvent possible HARO SUR CATHYN
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 06:28:19
| J'ai jamais vu ses seins moi
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 13:27:02
| moi non plus mais certaines personnes m'ont fait remarqué lors de sa garden une certaine opulence mamaire soutif trompeur protèses ??? Je suis en faute je n'ai pas assez matté pendant l'année donc je ne peut pas juger d'une éventuelle evolution Serais ce du aux patates? Le mystère reste entier. Toujours est il qu'on m'a fait remarqué qu'elle avait une fameuse paire de loche notre cathyn
|
| Posté le 10-06-2008 à 16:34:41
| elle a tj eudes gros seins cathyn c'est pas sortis d'hier ca...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 10-06-2008 à 18:10:38
| ben désolé si je passe pas mon temps a mater les seins des filles de mon CB
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 21:56:33
| mdr enfin quoi laisser mon loches en paix, qu'on se le dise ils vont tres bien!!!!! non ce nest pas des protèses oh vous aviez que ca a faire a ma garden bande de vieux pervers bon a lavenir jme promenerai a poil les seins de cathy quel mystere alalalalll pr ce qui est de les toucher toucher moi plutot la chattte quoi bande de petit pervers autant y aller franco bon mes seins vous dise aurevoir!!! et ps: je vous emmerde et mes seins aussi car jeudi 12 j'ai fini mes exams et ma cocoteuse et moi avons une bouteille de goldstrike qui es prete qu'on se le dise bonne fin de session les pervers |
|
| Posté le 10-06-2008 à 21:59:58
| voila qui a le merite d'etre clair... je tiens a preciser que moi non plus je ne passe pas mon temps a ca c'est voyant...
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 22:03:08
| et axelle mais ne le dites a personne je passe pas mon temsp a regarder sa bouche mais cest voyant qu'elle a une grande geulle |
|
| Posté le 10-06-2008 à 22:06:35
| http://sexetraordinaire.free.fr/MATURE/images/vieille%20gros%20seins.jpg |
|
| Posté le 10-06-2008 à 22:10:14
| il ne marche pas ton lien... enfin moi ca va pas quand je fais une copier coller... C'est une image de gros néné???
|
| Posté le 10-06-2008 à 22:34:41
| mertt alors oui tres tres gros |
|
| Posté le 11-06-2008 à 08:30:03
| j'ai fini le 12 aussi... on fait une nipples party? j'ai pris un peu de gras a la poitrine (enfin sur le torse.... je suis un homme)
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 11:08:31
| Cathy elle va montrer ses seins le 19 qu'on constate tous ça
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2008 à 13:36:49
| moi une grande gueule???jamais..
|
| Posté le 11-06-2008 à 22:42:57
| ou le 24... en comité restreint kick sarah et alex, elles le faisait en souper comité.... mais je m'en souviens pas j'étais trop carmé
|
| Posté le 14-06-2008 à 19:38:42
| on se calme gin les amis!!!! |
|
| Posté le 16-06-2008 à 02:57:36
| depuis qu'il y a le forum agel, joanna, elle aime plus fofochou!!! :((
|
|