|
lala | Assistante 07-08 | Baptisé psycho |  | 68 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 11:07:48
| Non c'était Christine, Carine était présidente |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 11:12:53
| euh on parle de l'agel Lala... Christine était trésorière du comité Et Mamy était celle de l'AGEL
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 12:00:00
| lala est défoncée (et un message en plus mine de rien mine de crayon)
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 12:37:31
| on ne sait jamais que j'aurais oublié que carine etait presidente...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
lala | Assistante 07-08 | Baptisé psycho |  | 68 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 13:00:57
| L'erreur est humaine |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 13:01:55
| de toutes façon, c'est surement la faute a franky
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
wen | porco rosso | Invité | 60 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 16:02:30
| ouais |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 16:55:50
| Wen c'est presque du flood ce que tu fais là
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 17:08:30
| Presque alors Ou alors la faute à Buddy qui faisait sauter les amendes enfin il parait
-------------------- |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 08:02:56
| ou alors la faute a gael... heureusement que "l'erreur est humaine", que "l'espoir fait vivre", que "le ridicule ne tue pas"....
Edité le 25-05-2008 à 08:09:40 par axelle
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 13:32:28
| c'est surement pas la faute de vorph... il n'a rien fait, donc il ne peut pas avoir mal fait
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 14:07:28
| C'est justement ce que je pensais Vorph ou le type qui sert à rien
-------------------- |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 15:02:39
| La MEL et l'AGEL actuelle ont reçu les comptes bien évidemment. Aucune trace de la perte des 25.000 euros volés par on ne sait qui comme le racontait la rumeur. Ainsi que des nombreux méfaits commis par les membres de l'ancien bureau. D'ailleurs, la rumeur, en général, c'est plutôt drôle... Un assistant ou un togé qui râle sur l'agel, c'est bof quand même... C'est clair que quand on a pas eu les couilles de tenter de bosser à l'AGEL, on doit avoir beaucoup de temps à perdre à raconter des conneries En ce qui me concerne, l'AGEL ça a été beaucoup de travail pour rien... les rumeurs, ça use... Pas étonnant que les gens se désengagent...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 25-05-2008 à 15:16:56
| 25000 euros... lol j'étais pas au courant de ce chiffre Moi je râle souvent sur l'agel cette année tout simplement pcq ils ne sont jamais tous la a leur réunions et qu'ils ne tiennent pas leurs engagements. par contre comme j'assiste aux réunions MEL et AGEL je te rapporte juste ce qu'il s'y dit (maintenant, j'y entends aussi beaucoup de conneries) Pour ton histoire de couilles, je savais pas que t'en avais et puis moi j'ai choisi l'afond. Un togé qui rale sur l'agel je trouve çà tout a fait normal dans la mesure ou ces derniers ne t'offrent plus grand chose (cette année pas de containers pour le materiel+ on a du louer un nous meme pour nos déchets+ on Loue nos pompes+ futs a 113 euros+ toujours pas vu un seul rembouresement toge depuis la saint tore de l'an passé+pompiers qui veulent que j'évacue la Saint pcq extincteurs périmés+....) Mais je ne t'agresse pas personnellement tracasse pas, je t'informe
|
| Posté le 25-05-2008 à 15:24:26
| Sinon moi aussi je rale pcq je vais devoir payer mes verres... bouhhhh çà va me faire tout chose Mais bon je vois çà comme un don pour la "bonne" cause
|
| Posté le 25-05-2008 à 16:59:45
| Hummm... C'est vrai que c'est tracassant... J'espère que ce bal des moflés va un peu faire renflouer les caisses... Prévoient-ils déjà un nouveau bureau? Ou est-ce le coulage définitif? Et ces serveurs dans les bars? Qui sont-ils? Et Bilka, en ce qui concerne la MEL, tout le monde sait bien ce qu'il en est... Ils ont raison de ne pas être contents des comptes de l'AGEL... Mais pour d'autres raisons que tu connais, comme moi... (enfin, je crois) Je viendrai donc dépenser mes multiples sous au bal des moflés! Mais y'a-t-il un concert ou est-ce aussi définitivement hors de prix?
|
| Posté le 25-05-2008 à 17:27:36
| je ne sais rien a ce propos mais on a une petite activité la journée et en début de soirée alors si çà te dit de venir manger des saucisses avec nous, VIEEEEEEENNNNNNNSSSSS!!!! Sinon ben biensur que je suis au courant (je sais tout) Pour le bureau de l'an prochain ben euh... René-Aurore pour la présidence Xa a tenté de me convaincre de refaire un bureau avec Wenric Président Moi VP Xa Trésorier ou sercetaire Un philo inutile qqpart (pcq il en faut un ) Un néo imcompétent on lui a dit que c'était une super idée... mais je crois qu'il a compris qu'on était pas top sérieux
|
| Posté le 25-05-2008 à 17:30:41
| pour les concerts normalement y'en a mais je sais pas encore mais y'en aura p'tet au Gagg avant (la ou on mange nos saucisses, a 100 du parking) Sinon on ne devra pas vendre de lasagne cette année pcq on a aucune dette (pourtant on a fait un char ) donc nous pourrons normalement envisager les 25 ans du CB sereinement
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 18:16:22
| à l aise Blaise!!! il faut un psycho dans le bureau l'année prochaine!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 25-05-2008 à 19:08:05
| Tu veux te dévouer Anne?? (Bilka il ne peut pas, à part s'il veut que je le largue )
|
| Posté le 25-05-2008 à 19:22:15
| Je viendrai bien entendu manger des saucisses! Je finis à 14h30 le vendredi! En tout cas, je suis bien contente que ce bal de smoflés se fasse un vendredi! ça va me faire un bien fou fou fou!
|
| Posté le 25-05-2008 à 20:35:50
| ben on se retrouvera a l'afond avant alors et tu viendras avec nous faut que le CB mette plein de fut comme çà vous aurez pas plus d'argent que moi pour commencer l'année
|
| Posté le 25-05-2008 à 20:48:22
| euh euh... on a besoin de plus d'argent que l'année dernière.
|
|