Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 11:07:48   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Non c'était Christine, Carine était présidente
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 11:12:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh on parle de l'agel Lala...

Christine était trésorière du comité
Et Mamy était celle de l'AGEL

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 12:00:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lala est défoncée



(et un message en plus mine de rien mine de crayon)

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 12:37:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on ne sait jamais que j'aurais oublié que carine etait presidente...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:00:57   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

L'erreur est humaine
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:01:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de toutes façon, c'est surement la faute a franky

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 16:02:30   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

ouais
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 16:55:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Wen c'est presque du flood ce que tu fais là

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:08:30   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Presque alors
Ou alors la faute à Buddy qui faisait sauter les amendes enfin il parait

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 08:02:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou alors la faute a gael...


heureusement que "l'erreur est humaine", que "l'espoir fait vivre", que "le ridicule ne tue pas"....


Edité le 25-05-2008 à 08:09:40 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:32:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est surement pas la faute de vorph... il n'a rien fait, donc il ne peut pas avoir mal fait

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:07:28   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est justement ce que je pensais
Vorph ou le type qui sert à rien

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:02:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

La MEL et l'AGEL actuelle ont reçu les comptes bien évidemment. Aucune trace de la perte des 25.000 euros volés par on ne sait qui comme le racontait la rumeur. Ainsi que des nombreux méfaits commis par les membres de l'ancien bureau.

D'ailleurs, la rumeur, en général, c'est plutôt drôle... Un assistant ou un togé qui râle sur l'agel, c'est bof quand même... C'est clair que quand on a pas eu les couilles de tenter de bosser à l'AGEL, on doit avoir beaucoup de temps à perdre à raconter des conneries

En ce qui me concerne, l'AGEL ça a été beaucoup de travail pour rien... les rumeurs, ça use... Pas étonnant que les gens se désengagent...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:16:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

25000 euros... lol j'étais pas au courant de ce chiffre

Moi je râle souvent sur l'agel cette année tout simplement pcq ils ne sont jamais tous la a leur réunions et qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.

par contre comme j'assiste aux réunions MEL et AGEL je te rapporte juste ce qu'il s'y dit (maintenant, j'y entends aussi beaucoup de conneries)

Pour ton histoire de couilles, je savais pas que t'en avais
et puis moi j'ai choisi l'afond.

Un togé qui rale sur l'agel je trouve çà tout a fait normal dans la mesure ou ces derniers ne t'offrent plus grand chose

(cette année pas de containers pour le materiel+ on a du louer un nous meme pour nos déchets+ on Loue nos pompes+ futs a 113 euros+ toujours pas vu un seul rembouresement toge depuis la saint tore de l'an passé+pompiers qui veulent que j'évacue la Saint pcq extincteurs périmés+....)

Mais je ne t'agresse pas personnellement tracasse pas, je t'informe

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:24:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Sinon moi aussi je rale pcq je vais devoir payer mes verres... bouhhhh

çà va me faire tout chose
Mais bon je vois çà comme un don pour la "bonne" cause

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:59:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hummm... C'est vrai que c'est tracassant... J'espère que ce bal des moflés va un peu faire renflouer les caisses...

Prévoient-ils déjà un nouveau bureau? Ou est-ce le coulage définitif?

Et ces serveurs dans les bars? Qui sont-ils?

Et Bilka, en ce qui concerne la MEL, tout le monde sait bien ce qu'il en est... Ils ont raison de ne pas être contents des comptes de l'AGEL... Mais pour d'autres raisons que tu connais, comme moi... (enfin, je crois)

Je viendrai donc dépenser mes multiples sous au bal des moflés! Mais y'a-t-il un concert ou est-ce aussi définitivement hors de prix?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:27:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne sais rien a ce propos mais on a une petite activité la journée et en début de soirée alors si çà te dit de venir manger des saucisses avec nous, VIEEEEEEENNNNNNNSSSSS!!!!

Sinon ben biensur que je suis au courant (je sais tout)

Pour le bureau de l'an prochain ben euh... René-Aurore pour la présidence

Xa a tenté de me convaincre de refaire un bureau avec
Wenric Président
Moi VP
Xa Trésorier ou sercetaire
Un philo inutile qqpart (pcq il en faut un )
Un néo imcompétent

on lui a dit que c'était une super idée... mais je crois qu'il a compris qu'on était pas top sérieux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:30:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour les concerts normalement y'en a mais je sais pas encore mais y'en aura p'tet au Gagg avant (la ou on mange nos saucisses, a 100 du parking)

Sinon on ne devra pas vendre de lasagne cette année pcq on a aucune dette (pourtant on a fait un char ) donc nous pourrons normalement envisager les 25 ans du CB sereinement

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:16:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

à l aise Blaise!!! il faut un psycho dans le bureau l'année prochaine!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:08:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu veux te dévouer Anne??

(Bilka il ne peut pas, à part s'il veut que je le largue )

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:22:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je viendrai bien entendu manger des saucisses! Je finis à 14h30 le vendredi!
En tout cas, je suis bien contente que ce bal de smoflés se fasse un vendredi! ça va me faire un bien fou fou fou!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:35:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben on se retrouvera a l'afond avant alors et tu viendras avec nous

faut que le CB mette plein de fut comme çà vous aurez pas plus d'argent que moi pour commencer l'année

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:48:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh euh... on a besoin de plus d'argent que l'année dernière.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum