Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 16:30:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de bal des busés?

Qu'est-ce qui se passe?

Faut venir habillé en jupes et talons?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 08:57:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Pourquoi personne me répond?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:05:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben en gros l'entrée est de 5 euros, puis 10 euros pour 12 bieres pleines à savoir 24 demi-chopes....

Pas de togés dans les bar mais des serveurs professionnels!!!

Voila je crois que c'est tout!

ah oui et c'est le 27 juin!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:29:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres choses à dire!

Le mieux c'est que tu lises les 20 dernières pages sur le forum de l'AGEL

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:08:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais tu te tappes les 20 dernières pages du livre d'or et tu sauras pratiquement tout

biz

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:18:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

domage qu'il n'y a plus de belus, ça pourrait être une bonne épreuve de lui faire résumer les 20dernières pages....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 20:07:22   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Les pauvres ce serait vraiment un supplice de devoir lire tout ce que René dit
Puis c'est aussi un peu comme les feux de l'amour

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 08:24:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on peut tj leur faire faire l'année prochaine!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:00:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Oui, j'ai lu...

Mais... Vous n'êtes pas en colère???

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:05:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pourquoi devrait on être en colère?

On y changera rien, à part gagner au lotte et leur filer de la tune ca sera ainsi!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:12:21   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pas faux ^^
Puis y en a déjà bien assez qui ralent pour ne rien dire

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:27:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je rale mais ca change pas de l'habitude

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:12:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi aussi, je râle!

un an à l'agel pour payer ses consommations! PUF!

non, je m'attendais à un soulèvement de foules! à un boycott, etc.
mais rien en vue...

c'est tant mieux

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:34:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Au debut, les gens étaient pour un boycott...

puis ils ont réfléchi, et on décidé de sauver l'agel...


Je suis de ceux là...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:35:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il y a quand même pas mal de gens qui râlent . Des personnes vont boycotter c'est sûr. Ces mêmes personnes sont certainement celles qui ont le moins compris la situation.

Rien n'empêche de venir avec sa gnôle, enfin je crois, ou même avoir pris de l'avance lors d'un apéro

Pour ma part, je serais déjà saoule en arrivant vu qu'on va faire la fête aux bruxellois

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:40:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

L'agel en est à ce point là?

Et sinon, moi, je viendrais bien! Qqun organise qqch avant?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:43:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, apparement, y'aura un barbec avant...

et moi aussi j'compte bien ne plus etre dans un etat naturel en y allant..

et que celui qui me dit que mon état naturel est d'être completement bourrée... ben se jette par la fenetre aussi!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:47:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh je crois vraiment que l'AGEL est arrivé à un point de non retour, s'ils perdent encore de la tune à cet event.

Avant le bal des moflés, on compte faire un petit warm up avec les psychos de Bruxelles à l'AFL et ensuite si le temps nous le permet on ferait bien un BBQ, ou si les sciences font un truc au GAG sous forme de BBQ on irait manger chez eux, ainsi même pas besoin de gérer les saucisses!

Tu es, bien entendu, la bienvenue, ainsi que tous les vieux cons

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 15:03:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

D'ac HO d'ac

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 16:20:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je viendrais bien si qqn savait m'emmener à Luxembourg-Findel pour 5h du matin, mais je crois que c'est mort

Tant pis je serais là le 19

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 07:49:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

les bruxellois ils vont rien comprendre!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:11:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais l'agel est a ce point la... d'ailleurs je pense qu'ils aimeraient avoir les comptes de l'an passé, pareil pour la MEL...



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:27:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

si il y en a...







c'est pour rire hein


Edité le 24-05-2008 à 07:21:35 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:27:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

évite de faire trop de commentaires... tu sais qui était trésorière l'an passé???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 07:18:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je sais que c'etait notre petite carine et c'etait une private joke

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum