Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 affaires perdues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:21:41   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'étais passaole j'ai pas bougé pendant ce temps là
Ca me faisait marer comme il se prenait pour Dieu pcq il était dans l'agel

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:24:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, c'est de lui que je rigolais là... Toi t'en peux rien s'il se pense parfait...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:27:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'espère bien sur le bar au 20 aout il faisait sastar à crever on était morte de rire avec Fred de droit
Franchement Cathy a bien du courage de le voir aussi souvent

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:31:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Là, ça en devient méchant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:33:39   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai envie de dire comme chaque personne ce n'est pas un cadeau y a juste qu'une amie m'a dit qu'il avait voulu la frapper c'est ça que je trouve middle mais c'est qqn de bien sympathique a part ça donc pour moi rien deméchant la dedans

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:38:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est marrant parfois d'être méchant pourtant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:43:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Oui mais pas avec des gens qui ne le méritent pas

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:55:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et je dois le prendre comment... :

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:56:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je comprends plus rien moi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:31:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pardonnnnn...ma derniere remarque à ete faite alors que je n'avais pas lu la deuxieme page..

honte sur moi!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:38:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Flagelle toi Chris...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:40:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, ben j'm'emmerde tellement que je vais aller ds le fauteuil à coté du radiateur... est-ce que la chaleur est une bonne punition??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:42:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si tu te jettes dans le feu oui... Sinon le congélateur sera mieux je pense... En plus, comme ça on pourra te décongeler dès que tu nous manqueras trop...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:07:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bud est pas si mauvais que cela...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:25:14   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

hé oh les gars
elo je taffone mille fois et bud deux mille NA


sinon
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:32:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oula... Madame défend son homme... C'est beau l'amour quand même...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:48:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalala... je m'enmerde et je ne sais pas quoi faire...

je voulais jouer au sims 2 mais bon lecteur DVD n'arrive pas à lire le dvd :'( :'(

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:49:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca, c'est con... Moi aussi je m'emmerde... C'est pour ça que je suis ici à attendre que vous me divertissiez...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:53:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je vois ca...

si ca peut te divertir, j'ai fini 4 chapitre de neuro sur 8 (ou 9 s'il fait son chien)

Puis j'ai matté la super final de pekin express, et c'est cool c'est celle que e voulais voir gagner qui ont decroché la victoire...

Puis j'ai plié du linge...

Ensuite j'ai grondé mon papa parce qu'il fumait dans la maison...

Puis j'ai tenté le dvd de sims 2...

puis me voila...

super divertissant

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:55:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, tu m'as abandonnée en gros...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:57:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si tu veux résumer la situation comme cà...

Jamais je n'abandonne quelque, je le laisse juste une durée indeterminée hors de ma compagnie... c'est pas pareil

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:58:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Trop long, trop long...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 01:21:41   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

perso, pour me divertir ,j'ai les 5saison de 24h chrono, je tente 1/2 par jour ,on voit ke la bloke commence ...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 02:12:31   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi j'attends quelques heures avant de retourner sur le forum puis je lis tout d'un coup!
Non sans rire je ne fais pas que ca non plus...

N'empêche j'ai très envie qu'Axelle vienne nous dire ce qu'à répondu Adrien!!!

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:32:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien, je vous apprends la patience...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  affaires perduesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum