Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 affaires perdues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:14:19   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

Bonjour tout le monde,

Comme d'hab je me suis réveillé ce matin apres cette St Nic de feu sans ma veste comité ni ma penne, la dernière fois que je les avais c'était au XX août dans le bar Isepk.

Si quelqu'un a des infos sur la personne qui les a ou de l'endroit où mes affaires se trouvent, je suis preneur :-H :-H :-H
Mon numéro c'est le 0497.65.02.59.

Merci d'avance, à la prochaine

buddy
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:37:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

comme elle fait sa gentille...

J'ai également perdu qqch, mais ca va etre dure a retrouver... La volonté d'étudier...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:34:44   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ah tiens moi aussi! Si tu lis bien je pense pas que c'est cathy qui a écrit le message...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:37:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je sais, c buddy, il a laisse sur notre livre d'or aussi... c'est pr cela que je dis qu'elle est gentille la petite cathy


Edité le 05-12-2007 à 21:38:26 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 13:05:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

buddy, tu n'es qu'un déchet!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 14:19:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi bud il me semble pas t'avoir vu avec ta penne au cortege...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 14:30:14   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Dans le bar il avait sa veste pcq il arrêtait pas avec ses tu sais qui je suis du haut du bar
Mais sa penne ai pas fait attention

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:18:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

de toutes , il ressemble a max pr cela...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:23:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois qu'il est même pire!!! Ca t'arrive de pas perdre tes trucs Bud??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:36:17   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdr il perd tjs tout et le lendemain il ose me dire enfin cathy qd je suis saoul tu dois tout me prendre et bien je vous le dit moi essayer de lui prendre ces affaires qd il est saoul.... ou pas!!!!
ou il te les offre et comme d'hab il se rapelle plus a qui ou alors il les garde et malheur a celui qui veut lui prendre pr les préserver

il a retrouver sa toge et sa penne par contre a mon avis sa veste est definitivement ds un caniveau entre l'afond et le quick mdr......
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:41:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca me fait penser à l'homme d'Axelle qui s'est ramené à l'à-fond mardi, sans ses affaires, en disant que ça devait être un info qui les avait... Et quand Axelle lui a demandé où il les avait vu... Je lui laisse l'honneur de donner la réponse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:42:37   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je veux savoir je veux savoir!!!!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:45:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai oublié la première partie de la réponse en fait... Je sais l'idée et je sais que ça nous a fait rire, mais je sais plus le nom exact, donc il faudra attendre..

Voilà pourquoi je raconte jamais de blague...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:53:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

axelle vient vite envie de rigolerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:54:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Regarde Buddy, ce sera vite fait...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:00:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

huhuhuhuhuhuhu
il est a un souper de st nicolas chez sa maman
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:08:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Regarde des photos, t'auras pas de mal à l'imaginer complètement scandaleux....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:38:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi, j'dis tout le temps de prendre mes affaires, mais finalement, qd je suis saoule, j'veux plus!!!


Et pour le kway de buddy, j'viens d'en entendre parler sur parano...

apparement, il aurait voulu se battre, une fille lui a pris, mais apres, elle l'a passé à un de ses potes qui avait froid, et puis plus de nouvelles...


pas sure que la fille connaisse bud.

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:41:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien je dis bravo...

Arrêtez un peu avec parano les gars et venez me divertir ici!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:59:19   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Buddy c'est la bonté incarné parfois avec ses affaires a la saint vainquera j'avais ses affaires et il voulait que tout le monde se mette gueule en terre devant moi et j'avais rien demandé

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:03:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mouais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:06:35   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh je dois prendre ça comment?

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:12:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien c'est un peu con quoi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:18:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'trouve ça fun!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:20:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'et normal, t'es capable de faire des trucs aussi débiles que ça quand t'es bourrée...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  affaires perduesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum