Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 J'vous afonne tous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:27:09   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Bon, pour mon premier message sur votre site (et oui Bilka, j'ai mis votre adresse de forum sur le site Barbou), je vous souhaite de mémorable afonds avec nous cette année...

Ou plutot... AFOND BORDEL !!!
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:34:26   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

ca je crois bien que ce sera memorable, vous aller telement souffrir cette annee (dans la bonne humeur evidement) que vous finirez par reconnaitre que le pouvoir du Barbou vous oblige!!!!!!!!!
ahahahahahahahah
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:36:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il vs afflige oui...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:37:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh çà va vous avez pas un guindailleur normal dans votre comité????
Entre les puceaux de la guindaille et les vétérans du chapiteau...

Je souffre déja d'un gros rhume, c'est a cause de vous???? Bande de salaud


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 08:43:45   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

C'est clair, je ne suis pas normal... Que veux-tu, baptisé psycho 99 oblige !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:58:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

amis entends tu le pas lourd des psychos dans la bièreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:43:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

LE POUVOIR DE BILKA T EFFACE


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  J'vous afonne tous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum