Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Votre vie sexuelle suivant votre prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:29:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

http://www.asiaflash.com/prenom/vie_sexuelle_intro.shtml


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:32:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

L'autre doit savoir qu'il vous faudra du temps et des conditions favorables pour vous habituer à son dard et pour l'apprécier — et cela à chaque rencontre.

hi hi, que c'est grossier!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:50:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

merci a eux de me rensiegner sur mon identité...

j'ai decouvert que je devrait prendre du plaisir dans le cul, merci à eux!!! non mais...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:54:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hi hi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:55:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi qui me demandait pourquoi je n'avais pas d'orgasme à croire que mon point G est dans le cul...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:57:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

[#00ff00]Il existe chez vous des tendances masochistes certaines, dont vous n'êtes le plus souvent que vaguement consciente. Souvent vous ne pouvez atteindre le plaisir sensuel suprême que si votre partenaire vous fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre — mais dans certaines limites, bien entendu.


j'adooooooooooore....mais de la a aller dire que j'atteindrais l'orgasme grace a la flagellation....


hum!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:58:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

T'es mal barrée Scarface!!

Damien :

Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant . Vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude , ce qui les attire comme un aimant.


Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes glissant vers un certain sadisme , qui peut compliquer inutilement votre sexualité.


Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, vous vous donnez généreusement, et faites en quelque sorte une bonne action lorsque vous daignez accorder vos faveurs à une dame de votre choix . Disons plutôt que vous vous prêtez, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel vous établissez un rapport.


Royal dans votre comportement, vous rayonnez comme le soleil. Et si vous brûlez parfois, vous en êtes sincèrement désolé, car vous détestez faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en vous. Mais il ne faut pas vous décevoir.


Vous êtes plutôt dominateur au lit , comme vous l'êtes d'ailleurs dans la vie en général. Vous aimez mener le jeu, diriger et doser habilement la montée du plaisir, le suspendant parfois pour savourer encore et vous attardant sur le plateau avant de plonger dans l'abîme orgasmique. Mais vous accueillez aussi avec une chaleur passionnée les initiatives de vos partenaires ; toutefois, vous ne manquerez pas de les reprendre en main pour les orienter vers une direction et un rythme de votre propre choix.


Amateur du faste, vous avez une prédilection pour le côté rutilant des bijoux : vous aimez que vos assauts s'accompagnent du cliquetis des maillons d'or et des tintements de pierreries.


Comment une femme peut vous emmener au septième ciel



À chaque rencontre avec vous, votre partenaire doit se conduire comme si elle était une reine venant s'installer sur le trône à côté de son roi. Elle doit porter ses habits les plus beaux et les plus sexy , se parer de ses bijoux les plus éclatants, avoir un maquillage des plus éblouissants. Sans être fier d'elle, vous ne seriez qu'un piètre amant — amour-propre oblige !


Elle ne doit pas être trop entreprenante dans les ébats. Elle doit vous faire le plaisir d'avoir l'impression de détenir sur elle le pouvoir de vie ou de mort, et de lui accorder une faveur en daignant faire l'amour avec elle. Une certaine passivité et une certaine déférence de sa part vous feront rugir de plaisir — et vous le lui rendrez au centuple.


Si vous vous considérez comme un roi, vous prenez votre sexe pour un sceptre . Vous vous attendez à ce que votre pénis soit l'objet de toute l'admiration de votre partenaire, de toute sa vénération, de toute sa sollicitude. Elle doit tâcher de vous donner satisfaction, même si elle n'est pas naturellement friande du membre viril ; la fellation et les caresses élaborées sur votre pénis, soit avec ses mains, soit avec ses seins, sont particulièrement recommandées.


Vous êtes convaincu que votre liquide séminal devrait être pour elle de la plus délicieuse crème chantilly possible même si vous ne l'avez jamais goûté pour savoir exactement quel goût il a. (ça, c'est faux!!! tout le monde sait que tu l'a goûté) Si donc elle n'a pas envie d'avaler votre sperme, qu'elle ne commette surtout pas l'erreur de le recracher devant vous ou de se précipiter dans les toilettes pour le faire ; elle devrait s'en débarrasser discrètement dans un mouchoir en papier qu'elle aura pris soin de placer à portée de main.


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:00:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

"vous pouvez éprouver une certaine gêne à vous laisser aller à des pulsions sexuelles que vous jugez bestiales. Attention, cette retenue peut vous empêcher d'atteindre le plein épanouissement !"

je vais trouver la solution à l'orgasme


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:25:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cool, trouve là puis, appelle moi!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:34:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

une sexualité puissante et chaude==> j'ai jamais imaginé ca

des fantasmes glissant vers un certain sadisme===> j'attend de voir!

avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel vous établissez un rapport. ===> j'aime mieux se passge là

Elle doit porter ses habits les plus beaux et les plus sexy===> merde cmt j'ai fait sans ca??

Une certaine passivité et une certaine déférence de sa part vous feront rugir de plaisir===> ca ca va... je peux meme etre tres passive!! choux on joue au pentin???

soit avec ses seins, sont particulièrement recommandées. ===> pas possible desolé


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:12:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hi hi
moi j'aime le passage sur le pénis et le sceptre...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:14:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

son sceptre à mm été resculté... quel homme!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:46:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

héhéhéhé moi je suis "cavalière"!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:50:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oula... tu montes greg alors... on saura tout!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:52:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:55:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   




--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:57:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le tout accompagné d'un bonne musique country... le chapeau et la chemise de cowboy (ou bucheron)... anne là je t'imagine mais trop trop sex


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:00:44   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bah quelle horreur, stp fait moi plaisir de pense pas a moi de cette façon désormais!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:01:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais moi je trouve ca tres mignon... ou pas!!!

ca va j'arrete de penser à toi dans des situations salaces... promis!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 10:51:35   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

c cool comme truc mais sa manque vachement de crédibilité avec touts les bazards de voyance qui flottent autour ^^
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:03:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

rabat joie!!! libère un peu tes Chakras va!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:04:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

SURTT qu'il y'a pas plus scientifique que l'astrologie...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Votre vie sexuelle suivant votre prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum