Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 votre présidente toujours là pour vous servir!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:14:37   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ça manque de matière dans cette partie du fofo!!!! je me dévoue donc......

en gros hier Elo, Emi et moi-meme sommes allé boire un petit vin chaud chez les ingés (organisé par la team ski), puis nous sommes allé dans leur local boire quelques bières.... il était à peu près 12h30


Je me suis donc réveillé a 5h du mat dans la réserve de l'aller simple, entre temps et dans le désordre j'ai gerbé ds les chiottes de l'unif, dragué des geeks pour rigoler (me suis pris mille refouls!) gerbé dans la poubelle de l'aller puis dans MA propre poubelle, j'ai montré a la une pouf comment danser sur le bar du géo, j'ai bu j 'ai bu j'ai bu.....

Siquelqu'un a des souvenirs pr moi ou m'a aperçu qu'il parle maintenant....ou se taisent à jamais!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:38:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Une chose est sûre : Tu es vraiment digne de ta marraine...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 11:08:10   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Je suis arrivé à l'aller vers minuit, tu m'es tombé dessus avec un verre vide en scandant "on afonne?!"
J'ai donc commandé deux kriekettes que tu as englouti si tôt dis si tôt fait!

Tu m'as ensuite expliqué 15 fois pourquoi tu étais dans cet état avant de disparaître dans un nuage d'alcool...

BON BOULOT!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 12:42:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pas d'accord christine bn elle aurait commencé a dormir avant 5H...
Koala
Invité
11 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 13:05:58   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

C'est cool les kidnappings où on ne doit pas fermer la porte à clé et où la capturée se taule toute seule
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 17:06:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol je suis bonne joueuse moi Lili!!!!!!

on a bien ri en tout cas.....mais a mon avis Pomme me déteste!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:10:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous avez rien pigé.... elle s'est réveillée a 5h du mat pas endormie donc c'est bien la digne fillotte nde sa marraine


Surtout si elle mate gilmore girls all day long deux jours d'affilée mais çà je crois qu'il fau s'appeler BN ou être quebecoise

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:57:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

gilmore girl ça craint!!!!!! meme moi qui adore les séries de merde (surtout quand il s'agit du :"coup de feu de midi" pour les plus fans) ça c'est pas regardable!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:45:53   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Le 13 au soir ? Une chose est sure, c'est que tu n'as rien laissé paraitre le 14 à l'Aller ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 20:55:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben BN a hérité de 5 saisons de gilmore girls.
1 saison = 22 épisodes
1 épisode = 40 minutes
110 fois 40= 4400 (pas la série, mais minutes) = je vais petter une durite

Dis lui toi que c'est naze, elle est tellement dedans qu'elle n'est meme pas venue sur le fofo
elle a fini la saison 1 en deux jours...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 21:12:09   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Bilka , on va se faire des t-shirt :" Lorelai et Rory sont des putains"

.....voir créer un groupe facebook !!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 22:02:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je vous emmerde. Ca fait deux mois que je n'ai pas été minalble ni que je me suis endormie, non mais.

Et mes goûts plus que douteux en matière de séries débiles vous emmerdent tout autant que moi.

prout prout prout


Promis, je regarde plus ds le salon, et je rangerai même les dvd ds ma chambre!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 22:29:29   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ben c'est encore sympa comme série mais ça m'a lassé j'aimais bien au début quand j'avais 16ans

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 22:36:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je sais, je suis encore une enfant... peter pan en fille ^^

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:36:35   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdr quel plaisir darriver sur le forum et de lire ce genre de choseee aahahaahah
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:00:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'adore les insultes de chris...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 22:01:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il faut bien qu'elle se passe le temps la pauvre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 20:37:52   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

T'as géré Anne!
suis arrivée avec Valou vers 23h30, tu nous as raconté l'histoire. Suis remontée plus tard avec Florence, pour te voir emmenée dans la réserve... On a essayé de gratter à la porte, mais bon...

Et bon, au tour de Gilmore girls maintenant (j'avoue que l'attaque de Bilka m'a bien fait marrer): rien de mieux qu'une série qu'on écoutait quand on avait 16 ans pour se remémorer de bons souvenirs et s'en faire de nouveaux! ^^

Et bon, Bilka, être absorbées par la série t'a quand même valu les crises cardiaques de l'année, tu devrais en être fier plutôt!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  votre présidente toujours là pour vous servir!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum