Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Noé c fai volé sa penne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:32:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tout est ds le titre ... moké vous de ce salo de delationneur semi professionnel ...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

ah ah ah

ah ah

ah!!


Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

De toute maniere elle ne lui allé pas!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

ah ah ah

ah ah

ah!!
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:34:31   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA t'as honte j'espere???
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:27:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bouhhh, si tu veux j'ai une penne blanche vacante sans étoiles


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:22:20   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tlm s en fou ms il la tjs po retrouvé
kel flatte
ps : il a meme po cherché
kel flatte²
ah ah ah ah ah ah ah

ah ah ah ah

ah ah

ah!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:34:04   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Eh koi vous lancez une mode en psycho?? Ca devient vraiment trop tendance de perdre sa penne chez vous


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:58:25   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ns o moins on essaye de lancer une mode ... on vit ds le present et le futur
alors ke la philo a part le passé ...vs n avez ocun objet d etude ... al al al lalalala
on se retourne sur son passé kan on est sur davoir un futur de merde .. non ?

enfin c mon avis ... il est surement correct ms il ne regarde ke moi evidement
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:27:16   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Tiens v'là une médaille...

ps: c'est fou comme tu démarres au quart de tour... pti conseil: garde un peu d'énergie pour des discussions qui en valent la peine!


--------------------
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:18:56   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et rectification, on ne vit qu'au présent
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:48:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

oh elo c toi ki demarre o quart de tour ...
moi je demarre c tout .. jrigole tu c

(k)

on ne vit k o present ? t imagine jamais ton futur ?
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:34:17   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

ben ils l'imaginent que qd ils ont bu, sinon trop dur... Enfin, une fois qu'ils arrivent a etre saoul car à temporiser comme ca ??
Enfin, on arrangera ca prochaine guindaille j'en suis sur....alors à bientot au bar, une chope en main..(enfin pour vous une demi) !!!
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:11:20   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Toujours le même refrain hein...


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:54:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ta gueule o bar !!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:09:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en parlant de refrain c'est quand que je meurre, d'après mes médecins faut que je me calme pour ma gorge mais je n'ai pas de tumeur... alors quand est-ce que je meurs?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Noé c fai volé sa penneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum