Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 voilà les dates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:34:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

FEVRIER


Lundi 12 : Saint Drums (Droit)

Jeudi 15 : Saint Vainquera (ISIL)

Mardi 20 : La Sasaint (Ingé/Info)

Vendredi 23 : Saint Hyppocrate (Médecine)

Lundi 26 : Saint Psycho

Mardi 27 : Saint Rut (Sciences)


MARS


Jeudi 1 : Saint Luc

Vendredi 2 : Saint Mercure (EG)

Lundi 5 : Saint Philo

Mardi 6 : Saint barbare (Barbou)

Mercredi : Sportklorique (ISEPK)

Vendredi 9 : Dynameute (Gramme)

Lundi 12, Mardi 13, Mercredi 14, Jeudi 15 : Saint Torè


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:11:23   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

cho boullette tout ça....
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:52:57   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Qui fait la saint drums?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:15:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:46:00   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

surement si je peu boire avec les antibiotique sinon se sera moin drole...
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2007 à 16:15:12   

Moi je veux tous vous y voir hein
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:45:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

"Je veux, je veux"... On verra bien qui acceptera de venir t'y croiser, hein!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:52:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on peut faire semblant qu'on la pas vu...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:12:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

blanche-neige a écrit :

FEVRIER


Lundi 12 : Saint Drums (Droit)

Jeudi 15 : Saint Vainquera (ISIL)

Mardi 21 : La Sasaint (Ingé/Info)

Vendredi 23 : Saint Hyppocrate (Médecine)

Lundi 26 : Saint Psycho

Mardi 27 : Saint Rut (Sciences)


MARS


Jeudi 1 : Saint Luc

Vendredi 2 : Saint Mercure (EG)

Lundi 5 : Saint Philo

Mardi 6 : Saint barbare (Barbou)

Mercredi : Sportklorique (ISEPK)

Vendredi 9 : Dynameute (Gramme)

Lundi 12, Mardi 13, Mercredi 14, Jeudi 15 : Saint Torè



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:57:30   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Je précise que c'est la date de la Sasaint qui a changé: ça se fait le mercredi 21 (parce que certains vont te demander pourquoi tu les as écrit deux fois, Chris! )
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:15:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oups, me suis trompée de bouton......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:14:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et la messe psycho dans tout çà???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:44:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben on n'avait pas choisi de date hein...
et ca, j'vous l'avaisd dit...

mais non, on avait l'temps


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:21:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

f²aut la choisir rapidos les ptis gars...
sinon, steph safin est d'ok de faire la messe mais il sera au ski du 17 au 24/03... alors?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  voilà les datesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum