Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Vive la Belgique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:00:21   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ce n'est plus tout neuf, mais si vous n'avez jamais vu ce fabuleux extrait, ça vaut le détour!! Il s'agit d'une émission dans laquelle un gars visite différents pays et régions pour les présenter aux téléspectateurs.


Mode euphémisme: " ON "

Le hic pour nous, c'est qu'il n'est p-ê pas tombé sur nos meilleurs représentants...

Mode euphémisme: " OFF "


Portez une attention toute particulière à partir des 5'05'', c'est abusé!!! (hein, bleu Ejer! )

http://fr.youtube.com/watch?v=yuqBZ90sntY

Pôvr'gars!
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:18:33   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Je tiens à dire pour lutter contre cette rumeur de macho que je suis pour l'égalité des sexes...Les propos que j'ai tenu envers ma cobleuette ( vis-à-vis du 69) n'etaient que de l'ordre du technique. J'ai tjs pratiqué le 69 ac moi en dessous! C'est elle qui a pris mes propos de travers
Par contre il est possible que sous l'effet de l'alcool mes souvenirs soient limités et que je ne me souvienne que d'1 partie de la phase( ce qui est surement le cas)...
Encor dsl si j'ai choquer qq'1
(d'ailleurs je milite pour la mixité des toilettes et des douches ^^)




Edité le 02-11-2007 à 17:19:59 par Ejer




--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:26:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as peur que je continue à m'occuper de ton éducation que tu fais le gentil tout à coup??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:33:01   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Ruh nn je regrette vraiment mes propos (A)

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:34:38   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Enfin je regrette ceux dont je me souviens les autres faudra me rappeler ce que j'ai dit afin de les retirer.....ou pas

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:37:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Arrête, personne ne te croira toute façon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:22:22   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

moi je me crois même si tt le monde s'en branle

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:24:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Effectivement, ton avis, tu peux te le pousser bien profondément dans l'anus, parce que personne n'a envie de le connaître... Que tu sois macho ou non, je supporte pas les gens qui se la joue comme tu l'as fait...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:38:23   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouned le bleu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Vive la Belgique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum