Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Le bon vieux temps...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roudou
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Baptisé psycho
Roudou
3 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:40:00   Voir le profil de Roudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roudou   

Salut Bande de lopettes !!!

sympa le forum, et même si les années passent, on débide toujours les mêmes conneries... sauf que maintenant ça se fait derrière un clavier plutôt derrière une barrière nadar avec plein de chopes à affoner...

Allé, passez une bonne session baptismale avec je l'espère pour vous, plein du folklore des afonds, des chants and co.

Et pas oublier, la penne, ça se vénère

Je passerai vous faire un coucou bientôt...

Roudou
ex-ex-ex-ex-ex Président Psycho...

PS : Bien Manu !!! suis heureux d'avoir pu te baptiser !!! Enfin un qui se donne à fond au floklore !!! Heureusement que vous l'avez les gars....
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:06:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Merci mon vieux Roudou! à bientôt j'espère!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Roudou
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Baptisé psycho
Roudou
3 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:14:43   Voir le profil de Roudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roudou   

Euh, Manu, "baptisé psycho" comme statut, c'est pas un peu "limite"


Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:43:12   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

désolé, la seule section au dessus c'est le comité. Tous les vieux sont dans cette section. cela dit, tu peux marquer ton vrai titre ex-ex-ex-ex-ex Président en allant dans ton profil


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:45:25   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Profil en haut de la page, puis "citation associée à ton pseudo"


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:48:13   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

voilà c'est réglé!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
eric
prez psy 95
Vieux Cons Chiants
eric
4 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:04:17   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

ROUDOUUUUUUU !

putain tu vis toujours ???????????



--------------------
Roudou
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Baptisé psycho
Roudou
3 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:57:49   Voir le profil de Roudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roudou   

Et oui !

Mais on est bien loin du gros dormeur de l'époque...

J'ai perdu 30 kgs, je ne guindaile plus (ou presque), je suis devenu prof et voilà à quoi je passe mes dimanches... (n°160)

Vidéo : cliquer sur le lien Click here to watch Dinant

Photo : cliquer dessus pour voir en grand

Ai eu un petit coup de nostalgie en voyant ce forum...

quand je repense au baptême de l'an passé... Un tout grand moment !!!!

Je repasserai, un jour, peut-être. Faut laisser tout ça aux minots, tant qu'ils respectent la VRAIE guindaille d'antan... Mais j'ai comme un doute

Message édité le 19-10-2005 à 13:21:02 par Roudou
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Hahha, les vieux et leurs "s'était mieux avant" tous pareil, comme si avant, ils se torchaient pas en racontant des conneries (un peu ce qu'on fait toujours maitenant).
On deviendra tous vieux con un jour...
Mouais, plutôt demain qu'aujourd'hui!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:45:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi c'est mon but dans la guindaille, devenir vieux et pouvoir me retourner sur le boulot accompli avec satisfaction. Voir les jeunes qui ne comprennent rien et qui font des erreurs de débutants, pouvoir leur raler dessus et surtout pouvoir me dire, "c'etait mieux avant"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Le bon vieux temps...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum