Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 K-way vieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ju
Ex-ex Présidente
Vieux Cons Chiants
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:47:58   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

En bref,
je ne suis plus sur lidge et en début d'année on avait parlé de renouvelé le k way vieux...
Je pense que Mike avait préparé des idées de dessins

Est-ce que quelqu'un pourrait s'arranger avec et mettre le projet en route à ma place?

Merci
A +

Bisous à tous

Ju
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:16:15   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Salut Ju!, moi comme je suis à nouveau sur Liège, je veux bien essayer de contacter Mike.
As-tu son numéro ou son adresse E-mail?

Ju
Ex-ex Présidente
Vieux Cons Chiants
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:49:39   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Voilà le num: 0496/319611

Sorry, je n'ai pas son adresse mail, mais je crois que le comité l'a vu qu'il a fait les autocolants.

Bisous
tomytom
Baptisé psycho
25 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:17:21   Voir le profil de tomytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomytom   

salut les vieux je vois que ca vous tracasse ses kway
g l'adresse mail de mike je me charge de cela manu si tu ne l'as pas deja fait
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:25:33   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non je n'ai pas encore eu le temps de le faire. merci
Steph
Ex-ex-ex Président
Baptisé psycho
3 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:58:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De toute façon faut arrêter de se leurrer bande de guignols. chaque année on tente de fair un super-Kaway-vieux-qui-déchire-sa-race-et-tout. Et chaque année ça foire. Je propose qu'on abandonne.
Ou mieux : on harcèle le comité pour qu'ils nous en fassent. On fout le casin à toutes leurs soirées pour qu'ils craquent. Les responsabilités, c'est pour les comitards.... Et c'est les vieux qui doivent en profiter
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  K-way vieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum