Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 VIEUX ET KWAYS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:54:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Sachez s'il en est encore sur ce forum que vos putains de Kways seront bientot fait alors pointez vos museaux a nos élections, histoire qu'il y ait qqn d'autre que JC pour nous dire "de mon temps" "ta gueule JC on était la avec toi" AU moins vous pourrez nous remplir la tête de fausses vérités ridicules

Et de toute façon je vous enterre a déjeuner


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Ben moi, je dis... "De mon temps, on ne faisait qu'une seule élection et c'était bien suffisant, parce que après ça nous permettait d'aller se tauler dans les élections des autres comités avec des toges toutes belles...". Alors pour devoir pointé nos museaux à VOS ELECTIONS? Une ne suffit plus? Quoique s'il y en a plusieurs, on peut plus facilement se débrouiller pour être libre à une d'entre elle...

Soit... Pour les K-Way, il était temps, depuis le temps qu'on nous les promets ceux là... En tout cas, je suis interessé et je suis sûr que d'autres le sont aussi. Ce qui serait cool, c'est de pouvoir voir le logo et à quoi ils vont ressembler. Je suis impatient. Si ça vous dis, je me demande si on n'avait pas donné à J-C déjà un logo avec le petit bonhomme psycho veillit... Si je le retrouve, je vous l'envois afin que vous ayez une idée...

Peut-être à lundi, je passerais si je ne termine pas le boulot trop tard...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:16:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"nos élections"
çà se passe en un jour, ya juste qu'on elit plusieurs personnes, ce sont donc des eléctions mon petit jéjé. Pour le kway, on a les logos. Pour le reste, on se voit lundi^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:55:51   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Si tu veux, mais là tu vas chercher loin
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:19:17   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

LE POUVOIR DU BARBOU T'OBLIGE
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 08:55:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

le pouvoir du barbou n'a surtt pas bcp d'imagination, hein...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:11:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'en connais un qui s'emmerdais hier soir...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:46:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

qqch me dit qu'il ne postera plus rien pendant une semaine

LE POUVOIR DE BILKA EMMERDE LES BARBOU


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  VIEUX ET KWAYSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum