Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 vieux grabataire ds le secteur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:07:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

bon manu je c qu'avec les années qui passent, ta vue baisse et que ton discernement devient difficile mais de la a gueuler comme un porc:"gueule en terre les bleus" a moulte reprise a un groupe de jogeur ds les bois, tu depasse les limites du ridicule....

et c'est du veridique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le tiens de source sure

tu t'en vente pas hein de ca vieu chameau!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:15:19   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Quoi? tu as vu quelque chose?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:22:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

non une source sure (que l'on peut appeler marie alex) m'a raconté çà ce matin!!!!!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:23:17   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

allez bon c'est vrai, mais c'est pas un scoup! même Jc a cru à des bleus aussi!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:27:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

n'empeche j'aurais voulu etre la pour vivre ca en direct enfin je serais peut etre mort de rire....

pas mal et un allé simple pour le carnet un
mdr
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:59:24   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

je ne voudrait pas non plus être votre seule centre d'intérêt pour le carnet!
Effectivement on étaient tous morts de rire!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:18:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, j'ai failli le faire aussi... je l'avoue et je me lance la pierre... quoique... je pourrais lancer la pierre à à peu près tt le monde...
medor
Baptisé psycho
medor
15 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:06:42   Voir le profil de medor (Offline)   Envoyer un message privé à medor   

j'avoue avoir été tenté de leur crier dessu mais jme suis dit ke si ils avaient des lampes c t pas des bleu als je le dis haut et fort vous etes tous une bande de glands de ne pas avoir réfléchis. Et tant que j'y suis je me permet d'insulter copieusement cette bande de trou de bal qui essayaient de se faire passer pr des bleu, c vrai a t on idée de faire un footing a 22h???
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:07:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben oui pq pas?
Moi je me suis pas gouré, coté pratique d'avoir des bleus clignotants


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  vieux grabataire ds le secteurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum