|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:09:53
| qui va boire un verre ce soir?
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:15:52
| pas moi j'suis a GOUVY mais si tu vas à l'aller y aura des psycho pcq gauthier (bleu de carine) part en erasmus, çà se passe dans la salle upstairs
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:21:35
| j'ai déjà fait la fête hier avec lui... Difficile de décoller quand on tombe sur un vieux! il était taulé!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:22:41
| le hasard comme par usure
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 22:38:20
| moi, je sors pas... j'enmène céline dans un endroit inconnu demain tôt le matin... et disons que c difficile de se lever d'une taule pour ce genre d'endroits... par contre, bon repa raclette avec mes parents ce soir! 3 BONNES bouteilles de vin : 1 blanc 2 rouges... un plaisir certain... |
|
Celine | touriste | Baptisé psycho |  | 214 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 00:09:23
| oui et d ailleurs je me demande bien ou on va se retrouver.. j commence a avoir peur ma carine |
|
| Posté le 01-10-2005 à 02:30:48
| coucou Céline plaisir de voir que tu est souriante sur ta photo, tu nous manque vieille truite (insulte à la mode très tendance sur le campus) viens lundi qu'on cause autour d'une pinte
|
|