Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Vengeance toute toute proche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:29:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'avais déjà entendu certaines rumeurs mais là j'ai bien eu confirmation en passant sur le forum de nos amis... Si ses mains fonctionnent aussi bien que sa grande langue il ferait bien de se soulager un peu, ça devrait résoudre quelques gros problèmes

Je cite donc ce cher René:

"Psycho NON: elles ne savent pas ce qu'elles veulent! (on se croirait en primaire avec le je t'aime et puis je t'aime plus! Peut-être que je suis tombé sur un cas particulier!) Elles nous tueront par les sentiments"


C'est pas par les sentiments que je vais vous le tuer celui-là... Ca m'apprendra à être un minimum gentille avec les boulets qui font pitié.


Sur ce, le "cas particulier" vous salue!

(et je vous aime toujours )
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:28:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu confirme qu'il parlait de toi...
t'inquiete ma belle!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:43:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Apparemment je suis remplacée déjà. Il a une autre psycho à voir...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:46:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ho t'es triste hein oui...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:12:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol c'est un grave!!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:21:13   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pppff! J'voulais aller voir ça, mais leur fofo va pu!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:22:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ils ont tout effacé mdr
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:25:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Triste pas tellement, ça reste chez nous alors je le prends avec

beaucoup de... curiosité
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:45:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Excellent!!!!!! alors qui est l'heureuse élue ????? (Christelle tu peux nous dire que c'est toi hein... )

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:48:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez...


je ne briserai pasde coeur cette année!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:24:33   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Y'a moyen que qqun explique plus précisément ce qu'il était noté?! Ca m'intrigue, cette histoire!

Sacré René!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:43:34   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

c'est qui ce rené ? déja pour parler sur le dos de nos magnifiques assistante il faut en avoir du culot et puis ,pourquoi il irait pas s'acheter un nom de mec ,rené sa fait fermière
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:41:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pilz essayerait-il de draguer cette charmante assistante??
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:44:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Y a pas quelqu'un qui veut me faire un pti résumé??? En tout cas, moi je crois qu'il va pas trop m'apprécier vu comme je l'ai dégagé sans raison à la soirée... C'est tellement bon la méchanceté gratuite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:44:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Le futur délégué AGEL sciences....
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:46:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Parce qu'en plus il aura une toge!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:03:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

L'info vient de lui, attention
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:05:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi on m'as dit que rien n'etait fait...
c'est un baratineur...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:38:31   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

René c'est René... On le changera pas... Il s'était fait des films sur Deborah car elle l'a invité à son annif je pense... Je crois qu'il est passé à Axelle... mais bon faut voir ac lui si qqn en a le courage

Cinn> notre forum est hors services car problèmes avec la base de données des serveurs de la fédé, on attends que ce soit résolu...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:40:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!


un veritable aimant...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:42:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Il n'aurait pas pu mieux choisir! L'accueil risque d'être

chaleureux... ( )

Mais c'est bien ce que je disais... ça m'apprendra...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:43:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je suis quelqu'un de chaleureux fin ca depends pour quoi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:46:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

dis tt suite que je suis mechante aussi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:00:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Meuh non

Tu es juste T'sais bien
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:01:25   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est vrai que pour une diablesse,.... on s'attend plutot a voir qqn d'impitoyable...

Tant que notre ami affone il est content..., il viendra p-e vous voir un de ses jours...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Vengeance toute toute procheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum