Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 venez à l'à fond cet aprèm!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 10:54:00   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Je bosse! Allez venez ts vs verrez ce sera gai, je metterai bcp de glaçons ds vos verres et ttes vos chansons préferées!
A tantôt mes ptites crottes
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:30:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ptet après la répet chant...


:*

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 15:08:48   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

bouhouhou moi jsuis mm pas la

mais ca m'aurais plus
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 04:49:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon rétablissement alix....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:24:25   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

merci merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  venez à l'à fond cet aprèm!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum