Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Nos vacances au ski :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:06:26   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hello les nazes!

comme vous le savez croquette, elo, cathy laure et moi-meme sommes parti au ski avec les ingés, donc je tenais à vous faire un petit topo car on s'est vraiment vraiment bien marré!!!!

en gros on s'est dégommé lamentablement la gueule pendant une semaine,
Mike , deuch et d'autres se sont fait virer de leur appart le deuxieme jour parce qu'ils se sont mis sur la gueule avec des français de l'appart à coté pendant une fete du slip en plein apres midi.... donc on avait les flics et vigiles qui passaient de temps en temps dans les appart .....

petite anecdote :

les flics rentrent comme ça dans notre appart alors qu'on se taulaient avec quelques ingés ...
moi : Vous avez un mendat pour entrer comme ça??
le flic: tu te crois dans les experts miami ??



sinon des couples se sont formés et déformés mais je n'en dirais pas plus.....

Ligot s'est retrouvé endormi dans notre appart, on a fait une serie de photos ou il est déguisé je vous les montrerez elles sont géniales!!!

gros bisous!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:11:07   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

La guerre s'est bien passée apparemment ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:32:19   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

On veut les photos!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:34:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

photo, vidéo des fetes du slip , on a tout ce qu'il faut!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:55:06   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

ooooh yeaaaah
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:03:07   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

mais tu ne t'en tireras pas comme ça, on veut aussi en savoir plus sur les couples!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:41:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol mike et dech ...

en meme temps fallait que çà arrive

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:14:23   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Lol pour mike et dech, ce n'est pas de leur faute, on se butait tranquillement l'apres midi comme une journée classique à l'afond, les français sont venus boire avec nous et francais+ alcool = bagard !!! Et évidemment ce sont les belges qui en paient les frais !!

Sinon pr le reste, Elo n'a pas toujours dormi seule... Croquet est sortie ac lili !!!

Moi j'ai fait mon calme, je n'ai rien fait de spécial

Heureusement que les psychos étaient la pour nous dorloter avec notamment leur qualité de cuisinière !

Vivement qu'on se redégomme ensemble !
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:19:14   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

715 ou la chambre des petites mamans^^
C'est vrai que c'était assez drole de vous voir tous debarquer pour raconter vos tits soucis, pour vous faire chouchouter,...
Dailleur elle etait bonne la crepe caillou??^^

Et bien vite une soirée After-Ski!!! :-D
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:22:12   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

C'était la meilleure crêpe que j'ai mangé de toute ma vie

Je venais retaper mon petit estomac qui souffrait de la veille !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:23:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ohhh comme c'est mignon!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:41:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et elle dormait avec qui elo quand c'etait pas toute seule???
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:42:11   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

avec moi pardi!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:57:08   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Mmmmm Anne^^
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:10:51   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

woaaaaaaa, c'est bon de vous savoir revenues, en forme, en ayant pas mal d'histoire à conter, gals!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:22:14   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

apparement la psycho a de nouvo vaincu en mem temps ca allait de soi ,pauvres ingés quand mem

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:48:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ce n'est pas les mêmes armes, en attendant je voudrais quand meme savoir pour

"Sinon pr le reste, Elo n'a pas toujours dormi seule... "

pcq je trouve que le sujet est un peu évité...
enfin je saurai tout de toues façon mais c'est pour nos chers lecteurs qui doivent trépigner, ce serait bien qu'une langue de putte dans un élan de traitrise mesquine nous balance le morcif

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:15:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tout a fait d'accord avec toi bilka toute facon on le saura vite il y a deja des photos qui trainent...
mais je me souviens d'une epoque ou on ne se génait pas pour balancer...ha oui c'est vrai c'etait toujours les hommes au pouvoir a cette epoque...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:16:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

on va jouer à cluedo :

je vous donner le lieu , le local technique :-)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:19:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

l'arme c'est la langue et les mains???:D:D
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:47:58   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Le coupable .... AngeloOOoOoooooooOooo ????

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:01:12   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Perduuuu!! ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:38:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moi j'ai l'info
Je divulgue cash la ici ou je me tais???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:41:12   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Je ten prie ^^ le suspens devient trop intense
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:46:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben non en fait l'info en question est vraiment trop nulle, le suspens en lui même est plus marrant

Un indice: je suis déçu ^^ mais je souris quand meme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Nos vacances au ski :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum