Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 vacances ? ... ou pas ... :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:14:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ben comme vs vs en doutez ... JE SUIS EN VACANCES ... enfin me reste a aller passer ce dernier exam ... M-40 ..

sinon ben .. .ke dire de plus ? les mots ne me viennent pas ... C TROP BON .. ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pr ceux ki sont pret a faire la fete ajd ou kwa ou k est ce ... faites moi signe ...

sinon pr les autres bonne merde k on di ... et c n est pas k un expression dans ces conditions ... vous etes tjs ds la merde .. moi j en suis sorti et je v O CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ... yeeeeeeeeessssssssssss




--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:17:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

cool tu vas t'amuser tout seul hahahaha
Nous les 1er et les 2eme en tout cas on s'en fou car il nous reste que crahay demain ca va être une partie de plaisir, 'fin j'espère!!!

Sinon bonne merde à tout le monde qd même pour leurs derniers exams!!!

ON S'EN FOU VA FAIRE LA FETE TOUT SEUL!!!!

Demain se sera le meilleur ou pas...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:07:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c super duuuuuuuur crahay... fais gaffe
hihihi, comme je suis drôle
moi, me reste un exam de mormont vendredi... je ne suis pas sûre que ce sera une partie de plaisir, moi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:50:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai ben si c'est pas une partie de plaisir, je pourais pour te soulager en laissant libre cour à mes pulsions meurtriers à son égard!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:52:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

à l'égard de crahay?
il me tracasse pas trop, lui... je l'ai plus depuis 3 ans et ne l'aurai jms plus


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:24:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non MORMONT!!! Après mon exam de clinique j'ai d'étranges pulsions!!!!

Crahay , il est cool il me permet d'être reflaxe avant même d'avoir fini mes exams...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:32:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu m'étonnes... moi, j'ai aussi eu d'étranges pulsions, mais ct pas meurtrier, plutôt sxxxx...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:05:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Envers lui
Moi j'avais pas trop de quoi, il était question d'une fille qui doutait sur son choix d'étude... C'est pas ca qui allait me rapeller ma libido!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:50:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas ce qu'elle donne ta libido mais je sais que j'ai une maxi morsure dans le dos...oui oui dans le dos!!!!
j'ai si bon gout que çà??? Sinon tu m'as presque pas tiré les cheveux cette fois... encore un petit effort et ce sera vivable de faire la fête av toi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:10:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol ben voila encore un truc dont je ne me souvenais pas...
pourquoi veux tu que je t'ai mordu dans le dos???
pfff moi qui pensait avoir été vivable


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:13:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non tu etais tout a fait charmante mais un peu hardcore quand meme (t'essplikrai) le dos c'est parce que je voulais pas te donner MA cloppe a laquelle il ne restait que le filtre, vu que j't'en avais filer une que tu as allumé en meme temps que moi... enfin je crois j'étais fatigué en début de soirée


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Arrete tu me fais peur!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:44:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol
c'est moi qui fait peur maintenant
pourquoi? Parce que je dis que tu étais charmante ou pour le reste?
Lol
Par contre le coup de je me tappe place ST Paul juste pour le fun d'avoir froid a mort, j étais partagé. D'un coté je t'en voulais a mort (enfin dans la mesure ou j'arrive a en vouloir a qqn) mais d'un autre çà m'a fait rire pcq c'était tellement prévisible, je me trouvais bien con pcq avant de partir dans le froid, j'étais sur que tu dormirais...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ce qui me fait surtout peur c'est les termes que t'emploi HARDCORE ca me fait peur!!!

Mais oui mais là encore c'est pas de ma faute... on m'a forcé a dormir, oui oui!!!
Et puis même si je dormais pas j'aurais même pas su venir cerise avait fermé son kot a clef... elle avait peur que je me reveille et reparte a l'afond!!! lol
enfin déso pour le cou foireux...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:00:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas de soucis, j'ai des mouchoir et du spray pour soigner mon rhume


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  vacances ? ... ou pas ... :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum