Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Urgent - Mémoire - Questionnaire en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:52:50   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Bon j'aurais du le faire depuis longtemps, mais je viens seulement d'y penser, c'est con mais bon, j'espere quand même quelques réponses malgré le peu de fréquentation du forum pour le moment.

Alors voilà, je dois faire passser un questionnaire en ligne pour mon mémoire. Rien de très long ni de très compliqué. Ca ne vous prendra que 15 minutes (20 grand max) de votre vie et ça sauvera la mienne.
Il ne me manque plus beaucoup de sujets (une dizaine).


C'est un questionnaire sur les réseaux sociaux (plus une deuxième partie que j'utilise pour m'aider mais qui n'a rien à voir). Tout ce que je vous demande si vous êtes d'accord c'est de :

1. Le faire d'un coup, de ne pas y revenir plus tard ou de laisser le questionnaire ouvert et faire autre chose sinon la session se coupera

2. Aller jusqu'au bout parce que sinon les réponses ne s'enregistrent pas.

3. Ne pas parler du questionnaire à ceux qui ne l'ont pas passé et compterais peut etre le passer.

4. Me laisser un message juste après sur le topic pour le dire que vous l'avez passé.

5. De ne le faire qu'une fois

Voici l'adresse

http://psychosociale.limequery.com/index.php?sid=92789&lang=fr

Un tout grand merci à ceux qui m'aideront (les autres, si un jour vous êtes dans le besoin allez mourir ^^)

Et bonne vacances /bloque / mémoire / ce que vous voulez à tous.

Merci


Edité le 02-07-2009 à 13:05:51 par C6PO




--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:37:24   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Moi j'ai répondu!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:40:13   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ai pas eu le temps hier mais promis je le ferai

--------------------
melanie
Assistante
Comité
melanie
18 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 17:19:36   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

fait.
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:02:24   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

répondu

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:13:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Comme quoi, il suffisait de demander

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:42:22   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Voilà c'est fait.
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:44:13   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

pareil

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:24:26   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

vala ché fait ^^

--------------------
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 18:26:01   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Un grand merci à vous tous.

Encore quelques uns et je peux enfin me lancer dans mes analyses.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 11:28:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi aussi je l ai fait!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:13:12   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

fait!

--------------------
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 16:23:52   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

en esperant qu'il ne soit pas trop tard fait aussi

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 16:13:47   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

c fait

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Urgent - Mémoire - Questionnaire en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum