Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 cmt trouver renaud ? ( voir foto en bas ^^ )

Nouveau sujet   Répondre
 
cmt trouver renaud ? ( voir foto en bas ^^ )
 
lover ?
looser ?
mannequin transexuelle ?
playboy des seventies?
beatles ?
Noé²?
Jprefere ne pas en parler?
Renaud , il est trop bo je l aime .
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Ouai chris c klr vive le phase 3....quelle aventure notre escapade ds cet espece de pseudo bar de merde....
Sinon, non Marco, fini les bleuettes!!!et bien fini ca c'est sur...mais bon, j'en connais qui ne dirait pas non a certaines bleuettes....
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

putain t'es en delation ne di pas certain pour certaine bleuette fé peter des noms qu'on rigole a ragarder un male en chaleur lutter contre ses pulsions.....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:12:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci sam, même si je n'ai que mépris pour ta personne, c'est sympa de recadrer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:24:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi sortir avec de la merde? fo po pousser ....
me laisser crepé le chignon par contre


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  cmt trouver renaud ? ( voir foto en bas ^^ )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum