Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 4h Trottis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tribal
Invité
6 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 16:03:17   Voir le profil de tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tribal   

Salut les lynx,

le CB INGE a la joie immense de vous inviter aux 4h Trottis ce mercredi 18 mars 2009 sur la plaine a côté des terrains de foot du home.
En espérant que vous viendrez nombreux profiter du retour du printemps et d'un moment de détente bien mérité.
D'ici là portez-vous bien.

Thibault

http://www.cbinge.com/Affichetrottis09_red.jpeg

P.S.
Si qqun se souvient de ma fin de soirée après la fermeture du bar v.i.p, je suis preneur...


Edité le 08-03-2009 à 21:38:25 par tribal




--------------------
Koala
Invité
11 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:24:22   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

Et voilà, comme ça on voit même l'affiche

http://www.cbinge.com/Affichetrottis09_red.jpeg
Koala
Invité
11 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:25:38   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

Ah non
Pourtant, ça marchait dans l'apercu

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:50:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu loozees

on y sera les petits gars

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
tribal
Invité
6 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:43:07   Voir le profil de tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tribal   

C'est votre forum qui loose...

Sinon je suis tjs à la recherche d'éventuels souvenirs de la st psycho.

Apparemment j'étais en forme, j'espère juste pas avoir été trop chiant.

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:20:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tribal... je ne sais pas qui t'es mais rassure toi, je ne me souviens pas d'ingé qui était chiant à part Rion

Si t'es Rion désolé

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:55:10   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est Rion je crois

--------------------
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:09:59   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

C'est bien Rion, il a signé Tibault d'ailleur...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 11:07:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

merde j'avais pas vu la signature

je me trouve drôle

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 14:11:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est déja çà de pris...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:03:28   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

MDR!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:11:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Jojo change pas t'es super!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:26:03   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Grande ouverture du nouvel A-Fond Liégeois ce soir ! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ca se fait à l'ancien Carré Ardent, il y a une banderole pour signaler l'endroit !
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:27:50   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

C'était mieux avant!

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 22:23:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'as decider de mettre ca sur chaque poste PO???
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 22:41:02   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Sur ceux où ça s'y prête, oui.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 00:09:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'etonne!!!mais tu peux mettre ca a bcp d'endoit alors...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:54:02   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Chacun ses p'tits plaisirs, hein!
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 14:10:48   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Nous serons quelques uns de Psycho UCL qui débarqueront mercredi !

--------------------
www.cerclepsycho.be
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 17:36:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oki oki on se retrouve aux trotis au sart tilman... ou on peux se rejoindre avant qq part

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 11:09:32   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

On arrivera vers 17h à Liège malheureusement, je suppose qu'on ratera les trottis ? Qu'est-ce qu'il y aura après ??

--------------------
www.cerclepsycho.be
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 11:29:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 16:38:05   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Bon, finalement on vient ce soir à 21h ! On vous retrouve où ?

--------------------
www.cerclepsycho.be
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 10:00:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je crois qu'on a du se looper... le cortège a été beaucoup trop dur cette année... à 23h j'étais rentré du chapi!!

j'espère que vous vous êtes bien amusé!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 14:47:02   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Ouais, on s'est un peu loupé. Pas grave, on a fait connaissance avec d'autres comités.
Et puis, il y avait Axelle au bar !! D'ailleurs nous te remercions encore !!

Par contre, on a fait un petit crochet par le carré avant de rentrer chez nous, et là c'était nul. On a eu quelques embrouilles avec des anti-calottes et trop de monde pour pouvoir en profiter...

Mais nous reviendrons et espérons vous croiser la prochaine fois !!


Ce soir ce sont les psycho ULB qui viennent chez nous, si certains sont tentés de faire le trajet, vous êtes les bienvenus !! On se fera un tour des cercles...

--------------------
www.cerclepsycho.be
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  4h TrottisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum