Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Trop bourré? Voilà la solution...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:49:45   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Après avoir ramené du chapiteau, plus besion de désaouler pour être un tant soi peu coordonné! Voici la machine à...
http://www.abrutis.com/video.php?id=443


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:36:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il marche pas le lien...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:16:33   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

peut-etre que tes parent ont installer une securité enfant sur ton ordi ....comme ca tu peux pas voire des truc de sexualité....

moi ca marche!!!

et ... ils sont fou ces japonnais!!! qu'est-ce qu'ils peuvent inventer comme truc bizard qd-meme!!!
lol
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:08:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin mnt c marche c tantot que ca allait pas...
sorry...
moi jdis ca peut etre chouette en fait...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:28:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ca me ferait chier ce genre de truc!!! pour ca tu te fais prendre par ton gynéco le concept est le mm... machine a ecarter les cuisses

rien de mieux qu'un dodo en retour de guindaille et redemarrer de plus belle le lendemain

Message édité le 13-06-2006 à 15:32:33 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:38:17   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

je suis d'accord avec toi ma fillotte, je préfère vivre à fond ma guindaille. Mais bon, tu oublies (étant casée) que généralement les gens ont désaoulé le lendemain, et parfois l'élan de la veille retombe... pour diverse raisons, la plus courante étant justement que tu n'es plus saoul... Enfin j'aissaie juste d'aider en donnant des idée moi...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:44:29   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oui, ms faut qd meme faire attention de ne pas finir comme les chiens de scarface!!!! (cf le post :" comme c'est charmant..."

pcq les lendemain de guindaille pfs.....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol...
Ou l'élan ne retombe pas à part si tu ne te souviens plus de qui t'as ramené sous tes draps... en effet là ca peut devenir délicat

Ca reste une bonne idée pour ceux qu'on peur de ne pas gerer le rytme

Lol c'est sur que des attractions à hautes sensations peuvent être risqués en retour de guindalles


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:55:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en fait ce truc c surtt pour ceux qui savent pas assurer...
dc les gars c pour vous...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:09:21   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

je ne vois pas d'où tu tiens le fait qu'une fille assure toujours... Les femmes prônent l'égalité des sexe dans la vie mais assume pleinement leur rôle plus que majoritairement passif dans les relations sexuelle et en plus font des reproches...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:45:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh ben parrain je suis d'accord avec toi... Et puis moi je ne fais jamais des reproches, je suis comprehensible quant à l'incapacité masculine de dresser la baton droit et fière dans certain cas...

Comme si mort bourré une fille ne pouvait pas ne pas assurer!!! Moi je vous dis c'est bien simple de ne pas assurer suffit de s'endormir Car suffit p-e d'etre passif mais faut rester eveillé lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:16:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

me suis mal exprimer j'aurais pas du mettre les gars mais pe bien "les gens"...
en orthographe le masculin l'emporte tj...
seulement en orthographe....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:19:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

surtout ke bon .. l orgasme multiple ca n airrve ke chez les filles donc bon ...

pe ke vs n etes que tres peu douer, et ke c est pr ca que ns ( les hommes) n avons jamais gouter a cec ke vous connaisser ( enfin j espere pr vous )

sinon moi je trouve ke c une tres belle machine, un peu de fantaisie ne fai pas mal ...

et pr les guindailles, arretez les generalités, je m en sors tres bien moi, avant le dodo et apres le dodo ossi ...

desolé les gars, mais l egalité des sexes, ca n existe pas


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:19:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je dis, dans certains cas, cette machine peut empêcher de se rendre bien ridicule...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:27:26   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

LE POUVOIR DU BARBOU T'OBLIGE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Trop bourré? Voilà la solution...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum