Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Tremblez Philos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:54:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

L'étape une de la guerre psychologique vient d'être entamée, vous comprendrez bien assez tôt.
On prend les choses en main sur le long terme....ahhhhhhhhhhhhhh


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:40:33   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

la guerre psychologique commence par la propagande et bcp d'intox ...
j'ai hate de voir le résulat
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:45:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu ne sais meme pas a quel point tu as raison, mais va falloir patienter un peu mais tout est en route


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:43:50   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

je suis très heureux d'avoir pu te rendre service cher Bilka, me réjoui de voir le(s) résultat(s)
Haro aux Philoosers
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:29:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

va pour les résultats, je ne voulais pas dire mes sources mais si tu les dis toi=même. Merci mon gars, j'aurai p'tet bien encore besoin de toi un de ces jours


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:47:06   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

manquais plus que ça ... ça va finir en guerre mondiale
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Bah aussi Bambi a une guerre à rattraper
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:24:34   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

oulala nous tremblons...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:14:02   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Je t'en prie Niko, laisse leurs un petit espoir
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:47:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

un espoir de quoi, donc?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 04:50:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous ressemblez a rien, déja quand vous etes peu mais quand on vous voit tous, on comprend qu'on va mourrir... de rire bande de flatte pitoyable, je balance sur les miens mais aucun n'a lancé sa penne a terre, pas comme chez vous. Aucun esprit d'entraide, remerciez votre prez qui s'est plus donné que n'importe lequel d'entre vous philopettes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:13:56   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Bilka a dit : "Aucun esprit d'entraide"

C'est vrai que chez vous il est fort là! Ca s'est vu au RDB

Hein Carine?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:01:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quand je dis aucun esprit d'entraide je parle des 2 comités. Genre quand tu porte les futs a la place des assistantes philo et puis qu'elles viennent te dire

"maiiiiis pourquoi c'est nous qu'on doit mettre la bache sur votre parc a bleu???"
C'est un peu lourd


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:20:41   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

oui ca je comprends :s
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:27:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

jm' disais aussi qu j'exagerais pas. Et le mieux c'est que je suis resté très calme ce qui n'est pas dans mes habitudes quand j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule... alors vous voyez que je m'emballe pas tout le temps. Je me suis d'ailleurs même pas ennervé quand Patxi m'a engueulé pcq je lui ai dit que 2 mecs pour le montage, c'était du foutage de gueule
Finalement je suis très calme...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:02:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hé ho, l'assistant philo... tu vas arrêter de m'enmerder... t'as aucunes preuves, nom d'une cacahuète...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:44:55   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Preuve de quoi???

Hep, Bilka, fais gaffe ta penne va craquer...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:10:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

la mienne elle vit au moins


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:47:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bon les philopette
on se donne rdv lundi o chapito alors


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:45:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon resumé de la chose marco!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:08:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

n'oubliez pas vos cara NA


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:57:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et vos bêtes gueules...
vaLOLklore
Me suis perdue, où est le stade?
Invité
2 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:17:50   Voir le profil de vaLOLklore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaLOLklore   

ouais, demain vous ressemblerez à ça

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



:rox: :fuck: héhé :fuck: :rox:
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:35:18   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

C'est qui?!?


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:22:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

un bleu au rallye choppe , décidément les philos régressents, ils s'attaquent meme plus a chris ils ont trouvé qqch a leur mesure... je me marre au canard!!!
Bon de toute façon ce soir c'est comme next week on se taule entre nous au nom de l'amitié pcq si on doit boire avec des philos, on va encore devoir trainer... une bonne taulée a l'ancienne moi je vous le dis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Tremblez PhilosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum