Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Un tout tout tout Grand merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:32:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je tenais a remercier chaleureusement le coomité Barbou pour n'avoir rien gerer de notre sécu a notre bapteme (il faut dire qu'ils ne geraient deja pas le leur de bapteme). Bagnole fracturées, bagarre dans le bar, sans oublier tout les extérieurs qui trainaient dans notre parcours

Merci ne changez rien vous etes parfait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:56:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Des exceptions sont à signaler quand même... nathan a toujours été là des qu'il fallait rendre service et bouger un peu son cul! Noé était présent aussi et timo... Bon allez on va dire que corni est resté un bon mmt au entréé... surement parce que chris y était lol

Mais le reste pfffffffffffffff


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:25:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

rajoutons aussi Winny qui nous a beaucoup aidé dans le bar lorsque l'on était débordé!!!! c'est vrai que c'était qd meme pas mal l'anarchie un peu partout!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:47:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et seba qui a aidé au demontage...
j'ai d'ailleur laissé un msg sur leur forum pour remercier ceux qui ont géré...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:08:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je sais pas pour les autres mais nathan et séba je les ai vrmt vu bosser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:01:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais mais c'est toujours les memes et les autre n'en touche plus une a minuit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
RamziBoY
Toge sans fonction 2006-2007
Baptisé psycho
3 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:04:45   Voir le profil de RamziBoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamziBoY   

Ma clochette a super bien gerer aussi fin en tout cas en ce qui concerne faire baisser l etat stress de son ptit copain hehe, non mais sinon le barbou= comite de plouc, comite poubelle, et bien sure lieu des dechets estudiantines sans futur... hehe on vous adore... (ici adore= on adore foutre de votre geule) hehe
C la Guerre bordel... et pour l instant la seul victime, a plusieurs reprises c Mr. Corni(je ne ressemble a rien)chon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Un tout tout tout Grand merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum