Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 pas du tout concept mais j'aime bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:13:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ici se trouvera la rubrique : J'EN VEUX A .... PCQ....
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

J'en veux à (bilka...y'avait pas de vache) pcq il s'est foutu de la gueule de sa mamy adorée ce mercredi 11 à l'à fond avec bambi et mitch...
alors, fais attention )à la colère de mamy... j'éspère que tu as peur ...
Pour te rattraper, n'oublie pas demain... soirée sympa : pti souper and AFL jusk'au bout de la night...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:09:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'en veux ....la tec, pcq ils nous font chier avec leur putain de greve, et qu'on a envie de monter a l'unif, ns qui n'avons pas de voiture,
et quoi, y'aura encore greve pdt les exams?????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:11:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et moi j en veux aux examens qui nous pourissent la vie... plus le temps de sortir, on est de mauvaise humeur et on devient désagréable... et oui, vivement les vacances!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:57:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi j'en veux au monde entier pcq je me fais chier tout le temps pour le moment.

Euh me souviens pas de m'avoir foutre de toi ta gueule carine, mais c'est pas impossible, j'étais bourré mais bon précise je vois pas


J'ai pris une résolution: j'ai plus bu depuis bientot 4 jours (a part une bière chez kick mais j'pouvais pas refuser)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:00:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh désolé pour l afl j'ai oublié en plus j'étais a liège et j'avais une érection, encore aurait-il phalus que je suce. Non completement oublié, vous voyz pourqui j'fais tout au dernier moment? Je retiens rien

Faut me rappeler ce genre de choses par sms en début de soirée
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:47:58   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

on a dit ke ct la rubrik j en veux à...ok damien??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  pas du tout concept mais j'aime bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum