Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 toilette homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:22:20   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

com s'il y aait pas plus vicieuse que moi......hein carine!!


dis mamy, raconte nous une histoire...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:18:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... je vous raconterai bien ce qui s'est passé dans ma voiture la nuit de mardi avec Damien... mais je ne sais pas...
En plus, Johanna va peut être pas aimer
Non, ça n'a rien de cochon à vrai dire.
Disons que Daminouche m'a sauvé la vie... Et pas que pour rire...
Voilà, je verse dans le sentimental...
Je ne verse plus dans le vulgaure, grossier et cochon mais ça va revenir, promis...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non tracasse je sais deja tout... Il m'a tout avoué!!
Je le pardonne pour cette fois ci!! Car imagine s'il meurt pour toi ('fin pour moi il pourait) à vouloir faire l'héros jusqu'au bout... je vais devenir quoi

Je continue sur la lancé sentimental!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:21:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Il t'a tout dit? Tout?
Hihi... Le sentimental... C'est sympa quand même.
Et il va pas mourir Daminouche, c'est un SUR homme


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:40:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tout euh... je pense Mamy tu veux que je me vide de tte l'eau qui remplie mon corps...

C'est vrai que c'est un sur homme, il a survecu 2jours chez moi, très peu y sont parvenu


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:51:40   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et puis avec tout les malheur sui lui sont arriver...et en plus on peut vraiment parler de sur-HOMME vu qu'apparament elle est tjs la
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:11:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c vrai? Il est venu à Saive? Tu lui as montré le terrain militaire, j'éspère...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:14:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le terrain militaire comment j'ai pu oublier de lui montrer... euh...peut etre parce qu'il drachait!! lol

Et puis il était trop occupé par le baron maximilien...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:18:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum? le baron maximilien?
Et ke terrain militaire... C'est génial tout le temps... GRRRRRRR


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:24:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouai mais non!! c'est cool quand il fait beau et qu'on peut s'arreter manger une glace

Ben le baron maximilien est un espèce de truc a 4 pattes en hyper activité qui ne voulait pas laisser damien tranquille!!! personne ne peut imaginer comme a peut etre penible,mise a part damien!! donc bon avec ca il eait deja bien occupé j'allais pas non plus sacrifier le peu de tps qu'il nous restait a l'enmener au terrain militaire


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:47:10   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... je suis déçue mais de tte façon, on s'enf out de moi... la vieille aigrie...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

notons que les glaces de la rue cahorday sont très bonnes... c'est normal... c'est tout près de chez mon premier amour. Olivier Boverie? Mais tu ne coonnais vraiment paaas?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui c'est sur qu'elle sont bien bonnes...
ben non je ne connais pas... Pourtant j'aurai aimé connaitre le 1er amour de Mamy

ps: on l'aime bien la veille aigrie


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:08:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmm vous êtes trop gentilles avec moi...
Mais non Jo c'était super gai d'etre chez toi, tu m'a bichonné et tout et tout me suis sentit aimé... et puis y'avait ton chien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:42:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ton chien l'as marqué apparemznt...
qu'a t'il de si exceptionnel???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:02:55   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

il suce?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:20:45   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

non, par contre sa chienne... (hum pardon )
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:05:41   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Hum... ça c'est très fin... enfin remarque de la part d'un philo... Allez pour parler la même langue : GOG!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:31:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben passe chez elle tu verras ce qu'il a son chien, imagine un boxer molosse completement a la masse qui passe sa vie accroché a ton bras en te sautant dessus et tu sera encore loin de la vérité


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:57:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non klara il suce pas il s'auto fellationne...
c scarface qui va etre contente qu'on la traite de chienne...enfin philo...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:34:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pfff si j'étais une chienne j'en assumerai le partie mais bon c'est plus d emon age tout ca...

oui mon chien aime l'auto felation et alors... lol

Mais non mon chien n'est pas à la masse... ou tu vas bilka

Je vous jure qu'apres vous n'avez plus envie de le quitter


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:16:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben s'il s'accroche a toi, t'a pas le choix a mon avis!!!


mon dieu, tu subis bien bcp de chose depuis que t'es avec scarface!!! mnt tu te fais harceler par un chien!!! c'es koi la suite?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:59:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bah, vous savez pourquoi les chiens se lechent la bite ?




parce qu'ils peuvent, eux !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:02:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non pcq ils savent pas se laver autrement...
t'aimerais bien hein????
bin espere te reincarner en chien...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:34:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le mien il ne se lèche pas!!! j'ai dit qu'il pratiquait l'auto fellation!!
si jamais 10€ pour voir ce show specatuculaire... a defaut de me poster sur les trotoires, je suis la proxènette (je sais pas cmt ca s'ecrit) de mon chien!!!
n'hésité surtout pas...
moyennant supllement il peut vous faire de bonnes grosses gateries!!




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  toilette hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum