|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 13:51:17
| http://fr.youtube.com/watch?v=ZTYIOWJ2YQ4&feature=related fun fun fun
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 17:47:48
| Je te reconnais tellement bien là ma poulette
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 10:29:43
| BN , dans la même série faut que t'écoute Julie la petite Olive. ^^
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 00:36:46
| On note ma présence à précisément la 59ème seconde
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 01:23:53
| hihihiiii, trop forte la chanson, j'suis tjs aussi fan ^^
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 20-01-2009 à 01:24:45
| on ne parle malheureusement pas de pilou smith, un animal en voie de disparition malheureusement... Au fait, message personnel à pilou smith, je n'ai plus la chanson, elle s'est effacée
|
| Posté le 20-01-2009 à 20:01:08
| :O merde, tu me fais penser, faut qeu je vérifie si je l'ai tojours!!:O
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
| Posté le 20-01-2009 à 21:19:53
| Alors, tu l'as tjs?? A mon avis, les messages ne restent pas éternellement sur la boîte vocale
|
| Posté le 21-01-2009 à 16:58:46
| ha nooooooooooon!! je croyais que si, vu que j'avais 'un message écouté'... mais c'était même pas lui, c'était juste qqun qui raccrochait ça y est, je peux pu bien dormir là, rien ne va plus!! loll
|
| Posté le 21-01-2009 à 19:54:45
| et dites les filles ! quand je lui ai posé la question , il m'a dit "demande à BN" ... alors je vous la pose à vous ... Pourquoi Pilou Smith ??
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 21-01-2009 à 20:16:52
| Hihiiii, je t'expliquerai ça un jour, en face à face, pas envie de dire ça sur le forum
|
| Posté le 21-01-2009 à 20:26:25
| ok ok je n'oublierai pas de te le rappeller
|
| Posté le 23-01-2009 à 19:23:59
| ben ouais, pas sur le forum!! il perdrait de la mysticité et du fantastique, si on le dévoilait!! mais faut savoir: une fois que tu sauras, tu devras garder le silence... et vénérer Pilou Smith!
|
|