Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Thieery le chasseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:51:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

http://fr.youtube.com/watch?v=ZTYIOWJ2YQ4&feature=related


fun fun fun




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 17:47:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je te reconnais tellement bien là ma poulette

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 10:29:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

BN , dans la même série faut que t'écoute Julie la petite Olive. ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:36:46   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

On note ma présence à précisément la 59ème seconde

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 01:23:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hihihiiii, trop forte la chanson, j'suis tjs aussi fan ^^

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 01:24:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on ne parle malheureusement pas de pilou smith, un animal en voie de disparition malheureusement...


Au fait, message personnel à pilou smith, je n'ai plus la chanson, elle s'est effacée

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:01:08   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

:O
merde, tu me fais penser, faut qeu je vérifie si je l'ai tojours!!:O

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:19:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Alors, tu l'as tjs??


A mon avis, les messages ne restent pas éternellement sur la boîte vocale

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:58:46   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ha nooooooooooon!!
je croyais que si, vu que j'avais 'un message écouté'... mais c'était même pas lui, c'était juste qqun qui raccrochait

ça y est, je peux pu bien dormir là, rien ne va plus!! loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:54:45   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

et dites les filles !

quand je lui ai posé la question , il m'a dit "demande à BN"

... alors je vous la pose à vous ...

Pourquoi Pilou Smith ??

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:16:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Hihiiii, je t'expliquerai ça un jour, en face à face, pas envie de dire ça sur le forum

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:26:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ok ok
je n'oublierai pas de te le rappeller

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 19:23:59   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ben ouais, pas sur le forum!!
il perdrait de la mysticité et du fantastique, si on le dévoilait!!

mais faut savoir: une fois que tu sauras, tu devras garder le silence... et vénérer Pilou Smith!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Thieery le chasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum