Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:01:05   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

http://test.griffor.com/testcadre.php

mais quelle est votre taux de pureté ^^

Message édité le 02-07-2007 à 20:30:40 par Tom
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:27:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tout le monde l'a deja fait 10 fois...




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:52:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi je suis a 222.... enfin, la derniere fois que je l'ai fait,cad ya un ou deux mois...et g pas fait grand chse depuis


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:58:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben non moi je connaissais pas!!!! j ai fais 150......


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:16:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Chrisss! 222 OSI!!! enfin, y'a un mois


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:26:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca promet pour nous hein..... :-s


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:33:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on est déjà bonnes à jeter...



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:40:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous ne sommes pas encore aux max des points....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:23:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je me demande bien combien robert a.... à mon avis,elle explose les scores


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:27:37   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Mamy et BN ..................vous etes vraiment des vieilles routardes du sexe ! (cette expression vous va a merveille!!! je vais ptet meme changer "couloir a saucisse" pour cette poétique appelation marraine!!!)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:36:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme ca tu sauras exactepment de quoi il en retourne:

Votre score est de 222 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 65 %
Réponses positives sur les boissons : 95 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)



vieille routarde sdu sexe,non mais, ca va aller oui...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:46:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 61 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

Bon,, il semble que tu ais plus pour les boissons et moi,plus pourle sexe!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:46:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

C'est donc Carine qui remporte le trophée de vieille routarde du sexe!!!!!!!!!!!!

.................... et toi tu ne fais que confirmer ton statut bien mérité d'épave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:35:51   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Votre score est de 135 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)


moi je suis quelqu'un de pur na ....
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:42:39   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

putain j ai trop honte de mon score... j suis pire que BN et Mamy...
j croyais pas que c etait possible...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:04:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non mais ca va aller johan..... bien sur que c'est possible de faire pire que nous,nous sommes des anges....



Anne, tu vas me payer ttes ces insultes..... espece de sac a merde (c pcq je ne sais plus lesale surnom que je te donnais) 'spece de morue va!!!!























--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:25:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

"la bave du crapeau que tu es n'atteint pas la blanche colombe que je suis"...........














p;s: moi aussi je t aime


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:41:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

anne, va etudier au lieu de surfer,j'te vois hein...!!!!!


et ne me dit pasque moi aussi je dois etudier, je n'ai pas exam de philo demain moi



allez hop, ou le crapaud va se facher....



(vilaine bluette pas respectueuse... )


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:38:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

exam de philo... pure blague...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:38:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non carine, tu te trompes,ils ontun nouveau prof, et c'est supra dur il parrait...


cen'est plus le bon vieux temps


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:55:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouais ouais franchement Philo cette année c est tendu!!!!! mais je crois que j ai rendu une copie assez bien!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:52:10   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

moi philo j pense avoir gere j trouvais que le prof à été moins vache que la derniere fois enfin on verra les resultat à l otopsie
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:50:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bande de culs tendus!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:42:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ho moi j'ai pas le cul tendu...

il me semble que ca vole pas tres haut ici les morue...


non mais faite comme lisa et son amour pur!!!!!!!!!!!!









jvous aime hein...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:09:10   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Au final, moi, je pense qu'on va découvrir que cette Lisa est une vieille bimbo lubrique! Comme dans sa vraie vie... Comme quoi, c'est vraiment son vrai destin!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum