| bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:39:14
| voila tout est dans le titre, c'est uniquement les togés mais Gadjo espere qu'on soit un maximum pour faire un petit spitch... en meme temps c'est pas cher
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
| blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 16:32:32
| pas cher en effet, mais un vendredi...mais bon, ma mere commence a avoir l'habitude, et pour pouvoir se foutre de la gueule de gadjo, je suis prete a tt.... ma foi, gadjo, si tu te promene par ici, je n'ai qu'une chose a dire: LOL
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
| Matt-philo | Assistant Philo | Invité |  | 182 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 14:56:00
| niéniéniénié... |
| bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 14:58:45
| lo ou pas, je penses qu'il te retourne la remarque
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
| blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 11:24:23
| niéniénié quoi donc?? quelle remarque?? se foutre de ma gueule, ce sera pas le premier a le faire, je le fais meme moi meme...!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
| |
|