Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 TAULéE Forfaire (5€) le 10/2 pr les TOGES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:39:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

voila tout est dans le titre, c'est uniquement les togés mais Gadjo espere qu'on soit un maximum pour faire un petit spitch... en meme temps c'est pas cher


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:32:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pas cher en effet, mais un vendredi...mais bon, ma mere commence a avoir l'habitude, et pour pouvoir se foutre de la gueule de gadjo, je suis prete a tt....

ma foi, gadjo, si tu te promene par ici, je n'ai qu'une chose a dire: LOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:56:00   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

niéniéniénié...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:58:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

lo ou pas, je penses qu'il te retourne la remarque


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:24:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

niéniénié quoi donc??

quelle remarque?? se foutre de ma gueule, ce sera pas le premier a le faire, je le fais meme moi meme...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  TAULéE Forfaire (5€) le 10/2 pr les TOGESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum