Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 On se taule le 28?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:33:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'ai fini ce jours là et Anne aussi!

Si ca vous dit une tournée des cafés



--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 18:53:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

yééé baby!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:53:24   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Vous attendez fort tard pour vous tauler...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:12:53   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Moi, je (ou plutôt mon foie, je pense ) commence à en avoir marre de me taûler, en fait...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  On se taule le 28?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum