Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 SUMMER PSYCHO PARTY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 14:00:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon on fait une soirée quand en été???
Il faudrait qu'on se décide assez vite pour bloquer une date et faire some publicité

Proposez (en particulier ceux et celles qui feront encore partie du CB l'an prochain )

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:38:26   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pour moi, tant que c'est pas au cours des 2 semaines de juillet...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:48:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh... le mois de juillet compte 4semains et 3 jours non??? ou alors je suis vraiment rentré dans un vortex?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:08:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pour ma part pas en juillet, car pizza hut, et pas trop tard en aout car secondes sessions...

Idéalement je dirais le 31 juillet ou le 4 aout... Après pas possible et avant je ne sais pas prévoir, car j'ai mon horraire chaque semaine. Et je ne peux pas abuser des jours de congés.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 02:46:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Pas le 31 juillet y a déjà une soirée sciences de prévue les zozos

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 05:42:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on s'en fout, on boycotte

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:42:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben le 31 alors ....


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:32:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le mieux, c'est début août... C'est à ce moment là que les gens reviennent pour étudier...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:52:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi perso je pars dimanche prochain et je reviens vers le 9 / 10 aout ...

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 15:40:31   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

bilka a écrit :

euh... le mois de juillet compte 4semains et 3 jours non??? ou alors je suis vraiment rentré dans un vortex?



lol

Pas au cours des "deux DERNIERES semaines"!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:07:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi aout ça dépendra de mes secondes sessions, si je commences le 10... il ne me sera pas possible de faire la fête... Pas envie de rater

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 04:50:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on commence apres le 15 D4HABITUDE NON?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:24:18   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

bilka a écrit :

on commence apres le 15 D4HABITUDE NON?


D'après le calendrier de l'unif, les secondes sessions commencent officiellement le 11 août cette année ! Tout est tot cette année
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:41:51   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai exam que le 20...mais ca commence le 10 ou le 11 en effet...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:30:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et quoi cette année on va rentrer le premier septembre ou quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:32:53   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Les deuxiemes sess finissent le 13 septembre au plus tard je pense. A mon avis on rentrera le 15 non? Ou on a toujours une semaine de vacances avant...? Pas sure... Je sais plus, ca m'étonnerait!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 15:58:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'espère que les horaires seront à nouveau normaux cette année...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:16:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pfffffffffffffffffff c'est deja trop proche tt ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:08:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si on rentre aux alentours du 15, c'est tout à fait normal... Glandeuse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:24:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin je sais mais j'aie les vac moi...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:48:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:33:03   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Tu Hais les vac ou tu aiMes les vac
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:02:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je hais les gens qui partent en vacances quand il fait moche ici...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:38:34   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi quand j'étais pas là il faisait pas trop moche ici

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:57:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

La ferme...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  SUMMER PSYCHO PARTYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum