Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 25 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric
prez psy 95
Vieux Cons Chiants
eric
4 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 15:21:51   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

bon les jeunes,

2008, c'est les 25 ans du comité de baptême psycho.


ne prendriez-vous pas le temps d'organiser un petite sauterie pour l'occasion?

il serait temps de se revoir loin de cette ordeur de detol.

merci

eric, président 95
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:06:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

la presssssiioonnnn!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:30:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Certains vieux, on pris l'initiative de tenter de faire un quelque chose avec l'envie de le faire eux, d'après ce que j'en ai compris.

Je te conseille de prendre contact avec Manu Lomba, Thomas colmans, jean-claire bruyère ou encore notre président actuel (mais bientot ex) Huart Damien (damienhuart@gmail.com) alias Bilka pour avoir plus ample information sur le probable evenement.

Au passage si ca te dit de revoir des gens du comité et prendre connaissance du comité actuelle, et ainsi pouvoir dire "avant c'était mieux" soit le bienvenue lors de nos éléctions qui se dérouleront le lundi 15 septembre à l'afond liègeois.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eric
prez psy 95
Vieux Cons Chiants
eric
4 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:08:50   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

il est, évidemment, hors de question que j'organise quoi que ce soit.

C'est à vous, les lapins, à vous bouger !!!

la, la, laaaaaaaaaaaaa
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:22:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

En rien je te propose d'organiser, c'est juste qu'on est pas au courant car ce sont quelque anciens qui ont pris l'initiative et que si tu veux avoir plus d'info c'est à eux qu'il faut demander

Maintenant si tu ne veux que recevoir l'invitation, elle arrivera en temps voulu

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 14:46:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh on va encore devoir faire des réunions ultra productives entre jeunes vieux...
pas qu'on vous fait pas confiance mais... euh... on vous fait pas confiance.

Ceci dit j'ai trouvé une salle pas cher mais elle est a chaudfontaine donc si qqn a un plan salle dans le centre ce serait le bienvenu
Pour les élections vous aurez une petite surprise dont j'ai le secret alors n'hésitez pas a préparer vos compliment pour votre président mégalo qui va vous manquer (je vous promet çà va arriver)

C'était mieux avant J-3

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:43:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je me réjouis!! vivement qu'on se la mette!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 01:40:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

J moins 2

ps j'ai une surprise pour vous, vous serrez contentes puis joyeuses, puis hilares, puis peut etre completement mal maisbon...
(je parle des elections, qu'un modérateur remette ce sujet a sa place BDM)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 02:07:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je n'aime pas les surprises qui finissent par nous rendre mal!!

c'est quoi??? dit nous!!


Edité le 13-09-2008 à 02:07:54 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:43:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai déjà un peu mal au coeur en me disant que demain, ma toge ne sera plus ma toge, alors ne fais rien qui pourrait me rendre triste...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 00:04:27   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

coucou les gens!

si vous organisez un truc monstrueux pour vos 25 ans, tenez moi au courrant... bon y a de grandes chances que je ne vienne pas mais sait on jamais!

j espere deja avoir fini mon stage a temps pour venir a votre bapteme...

--------------------
on se touche?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 10:41:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

cooooooool une surpriiiiise!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:37:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Alz Manat on peut te passer le mot! Maintenant, je pense que cette histoire des 25 ans n'est pas encore loin...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:06:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

nous avons tout en main pour faire un super truc sauf une salle! Si vous pouviez vous renseigner rapidement pour vos chers vieux!?
Critèress de la salle:
Au moins 50 places assises (pour manger)
Pas chère
ayant de la vaisselle et du mobilier (tables et chaises)

--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:18:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ok, Kovacs m'a parlé d'une salle chouette pour faire un banquet, je lui redemanderai quoi mais si il connait ça par le toré vous connaissez sans doute aussi! apparement il y a meme une cuisine et c'est dans le centre.

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
CB Psycho
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:30:29   Voir le profil de CB Psycho (Offline)   Répondre à ce message   http://cb-psy.skyblog.com/   Envoyer un message privé à CB Psycho   

cool ça!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:31:33   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

c qui cb psycho???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:29:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je crois que c'est manu!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:43:12   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

okokok
eric
prez psy 95
Vieux Cons Chiants
eric
4 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:27:35   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

manu,

les soirées précédentes, on organisait cela à la maison des jeunes d'angleur, rue decroly.

biz.

é
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 15:46:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi qui ai cru longtemps que c'était MOI le CB psycho

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  25 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum