Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 KOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:24:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bonjour les gens,
j'ai pris la grande décision de déménager apres 4 ans en haut de ma montagne, donc (on ne sait jamais) si vous connaissez un endroit sympa ou je pourrais poser mes meubles l'année prochaine, pourriez vous me le faire savoir svp, j'ai pas envie de passer deux semaines a chercher un truc pour finir par signer pour un logement pourri simplement pcq j'en ai marre de prospecter

Biz a tous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:26:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

viens habiter chez moiiii! mais bon, c'est vrai que j'aime bien qu'il y ait de l'ordre... :s


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:45:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est vrai damien tu devrais faire un inventaire de tes qualités tu te vendrais plus vite!!

mamy damien n'est pas bordelique pour un balle, ou tu vas imaginer ca!!

tu viens habiter dans mon lit???

Message édité le 14-05-2007 à 18:51:44 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:52:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dans ton lui? pfff... arrêtez de parler de sexualité svp...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:53:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lui... rectifié en lit

je parle de sexualité, juste que j'aimerais bien qu'il soit tout le temps là a m'attendre et que surtout en hiver il rehcuaffe me draps... enfin passon!!!



Trouvez un logement pour ce petit BIlkA


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:32:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi je libère mon kot pour en prendre un autre....mais bon c est CHEZ la proprio, au 4eme etage sans ascenceur....bref si je le quitte c est pas pour rien


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:56:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il est sympa ton kot je trouve

mais chez les propios lol je sens qu'ils vont pas aimer les retour de guindailles de damien


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:39:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tu sais mamy, je ne suis pas bordelique comme tu peux le penser. A part dans ma chambre, forcement (mais quand je vois la tienne franchement çà se vaut)

De toute façon tu as déja des collocs pour l'année prochaine.
Par contre c'est cool pour la télé et l'adsl, comme çà je ne perds pas mes habitudes

Anne c'est gentil mais s'il ya bien un truc que je ne veux plus c'est voir constement la gueule de mes proprios (les miens ils débarquent tout le temps faire des "travaux", n'empèche que çà fait deux mois que la lampe de mon étage dans le couloir est niquée et la ya personne pour s'en occuper)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:44:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et puis tatie Danielle...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:48:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quoi? elle est sympa Tatie Danielle! C'est mon idole!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:02:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais...
mais j'y penses comment tu vas faire l'an prochain au chomdu? Si t'es pas personne isolée tu touche une misère non?

Enfin si tu as une cave je veux bien en faire a la fois ma chambre et une salle de poker+un bar clandestion avec des prix plus démocratiques qu'a l'afond


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:31:13   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi aussi je libère mon kot (rue du jardin bota) je vais juste en face avec des copines... si jamais ca te dit il est pas mal moi je trouve mais cest tout seul koi, tu as ta salle de bain ta cuisine mais on etait 10 ds la maison et dc tes pas tous seul tous seul....si ca te dit ... le proprio habite là mais il est super chouette...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:31:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

chouchou... tu as 9 mois de stage d'attente où tu ne touches rien! sinon, je suis considérée comme isolée vu que je "lou" une chambre et que je suis la seule personne domiciliée là bas!
sinon, mes collocs m'ont promis qu'à mon retour de pélerinage à bois de breux, j'aurai un super jeu de flèches électronique!
vivement!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:40:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

putain, un jeu de fleche.... tu fais nawak pour m'appater mmmmmmmmm

ben le jour ou une chambre se libère passe un coup de fil a daminouche

sinon cathy ton kot çà peut p'tet bien me botter, en plus si tu dis qu'il est chouette et tout seul çà me va. tu paies combien? ya quoi de spécial?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:44:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'ai des danseuses nues 3fois par semaine, moi!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:39:56   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi g pas de danseuses nues celui de carine t'interressa pe plus du coup....
euh il y a quoi d'interressant adsl (tu pouras regarder des danseuses nues en ligne mais c'est pas pareille )et la tv...

je paye 250 ...
enfin si tu veux un jour passer le voir tu me fais signe....

bizouuuuu
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:40:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

chez moi,c plus cher mais y'a une mémé trop sympa qui habite là


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:09:28   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Bilka, maintenant que j y pense, dadou m a filé plein de numéro de kot et d appart en tout genre vu que je veux changer aussi, donc si ça t interesse dis moi et je t envoi tout ça par mail!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:13:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mamy hors de question que damien vienne chez toi!!!

pas de femme à poil pour lui, avec moi c'est assez!!!

celle par interent, il peut!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:36:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

damien n'a besoin de l'autorisation d'une vieille jalouzzzzzzzz'


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:42:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais euh.... ben non il en a pas besoin mais s'il veut que la fille qui lui sert à lui faire des doudouces soit de bonheur humeur, il ne vaut mieux pas qu'il voit des filles à poil...

t'es cruelle, faut pas me parler comme ca en ce moment


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:00:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mon nom est cruauté et cela depuis toujours! je serai peut être plus gentille si c'est à moi que tu fais des guilis!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:43:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh je sais pas si je vais trouver le tps d efaire des guili a 2 personnes... damien prend deja bcp de tps


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:50:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et moi encore plus... à toi de voir ce que tu préfères! (moi, évidemment!)


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:01:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh ben je veux pas paraitre cruelle, ca serait voler ton image, mais c'est damien que je prefere... mouhahahahahahahaha


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  KOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum