Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Cet apm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:00:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

N'oubliez pas le warm up philo à l'à fond les ptis gars!!
Moi, je m'en vais bientôt au boulot
A tato les ptis gars


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:54:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tu bosse jusqu a quelle heure????


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:57:57   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

juske 19h
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:58:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oki merci boulon!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:18:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

venez venez...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Cet apmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum