Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 st psy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:22:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh y'a etre vulgaire et completement crade... chacun son truc!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:24:01   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

mwarf
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:25:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, ça, à part le côté un peu scato... il faut tout vous apprendre ou quoi?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:33:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui Mamy apprend nous tout


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:19:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai que a part etre scato et crade je vois pas la vulgarité...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:16:56   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

en tous cas pour ma part c'était la plus belle de toute les saint
un des moment les plus memorable de ma vie ... non vous saurez pas la raison nanananèreuhhh
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:06:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

"pcq en psycho on peut rien cacher" ... surtout si tu as envie que ça se sache en venant dire qu'on saura pas. Alors?
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:08:26   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ouais c juste pour poster un peu loool
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:58:48   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

pas trop dur ,paraitrait que tu l'as dit a tout le monde...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:17:36   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ms non pas à tout le monde ...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:27:37   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Envois la sauce Pilz!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:37:22   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

baaaaah mais t'es dégueuuu


...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:50:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi tout ce que je suis sur c'est qu'entre 00h et 2h tu dormais près de la sortie... Mais j'imagine que si c'était mémorable c'est que t'as du troncher une bonne femme deriere le chapiteau... trop cool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:34:15   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Peut-être que s'il ne veut pas le dire c'est qu'il s'est fait tronché par un homme! :o Et que si c'est mémorable c'est pcq'il a découvert son homosexualité!

A force de laisser planer le doute on s'imagine n'importe quoi, alors autant nous dire tout!
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:30:14   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

j adore l imagination des gens c est excelent
en fait c est ni l un ni lautre ms c vrai que j ai dormi et c etait cool ^^
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:09:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben alors je ne vois pas ce qu'il peut y'avoir de plus extra après un chapi!!!
moi je reve de me faire baiser au retour mais c'est jamais possible!!

alors dit nous un peu... l'imagination c'est bien mais faut savoir y mettre fin au bon mmt... le suspence trop long ca foire tout!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:32:41   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

de toute facon mnt c est plus cool
j etais sorti ac la fille que j voulais ms bon j ai appris today que ca servais a rien d espere dc voilà plus besoin dentretenir le suspence
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:20:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon tu passe a table oui?? on veut des noms NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:41:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

BORDEL DE CUL, Anne, bordel de cul,


faut-il tout t'apprendre???


sinon bleuette chérie, je suis fière de toi, tu es digne de ta marraine, la même épave qu'elle...Lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:08:59   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Serait-ce la fameuse barbou?
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:11:29   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

de toute facon ca ne vaut plus la peine d en parler ms lala t'as raison et puis mnt j suis triste... :'(
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:18:19   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ho non t'as rendu mon ptit yo yo tout triste ...
la viens faire calin chez totom
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:44:16   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

c est gentil ms c est pas pareil lool pas grave on noira cette tristesse lundi
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:34:22   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

wai d'ailleur en parlant de sa ,j'èspère pouvoir venir ,j'ai encore fait une bourde ...me suis encoore réveillé dans du pipi

seulement ,cette fois ci ,mes vieux l'on vu ,...pas content
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:35:43   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ah pilz fait gaffe a toi essaye qd meme de venir on va rire pdt la befor e puis a la st ca va etre terrible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  st psyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum