Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 heu...???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:11:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'ai pas trop bien compris a quoi servait cette nouvelle adresse pour le forum et pourquoi sur celle la il n'y a que l'open bar qui est visible???
y a pe rien a comprendre mais bon...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:16:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne sais pas, moi quand je la tape, j'ai tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:29:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on dirait que tu es la seule a avoir ce probleme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:13:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya une nouvelle adresse???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:52:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

regarde le message flash mais oui, et d'ailleurs si tu tape cb psycho sur google, c'est le premier lien...
On dit merci Damien
(bizarement le second tu tombe sur moi, çà c'est pas voulu)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:44:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c bizar...en mm temps c'est pas grave puisque cette adresse ci elle marche tres bien...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:20:09   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

LE POUVOIR DU BARBOU T'OBLIGE
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 08:48:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfff


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  heu...???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum