Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 bon ben.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:36:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

enieme perte de penne, je ne sais pas si c ds le bus ou avant qu'on me la prise, mais on me l'a prise.....

si vs en entendez parler, faites moi signe!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:19:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je perds mes chaines... mais pas ma penne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:33:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne cesse de pleurer depuis que je m'en suis rendue compte en remontant ma rue...deja que c le chauffeur du bus qui est venu me reveiller...lol

elle me manque enormement, alors, RENDEZ LA MOI


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:48:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

lalalalallalala

crhis je suis venu te trouver pr prendre ta penne et ta toge ...
t as po voulu ...

et j ai di ossi " si tu la perd alors ke gt ok pr la prendre ... j allai me moker " ...

mais bon je ne v pas le faire .. ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:02:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu peux le faire...je c, je ne donne jms mes affaires, jc a deja voulu me les prendre plusieurs fois...j'crois qu'on me la prise ds le bus, mais pas, sure...merci qd meme hein mon ptit marco!!!!

PS: g dormi longtemps? tu c pas??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:09:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bah il me semble ke vers 4h du etait tjs eveillé ^^

ms je n ai ocune notion du temps de la soirée d hier


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Lol moi je me souviens que tu a dormi au milieu du chapital la tete sur les genous de couille, et que je me suis servi de toi comme matelas pour dormir plus confortablement... Mais tu m'as jeté apres 20 minutes...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:51:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois que je v mourir, j'arrive pas a faire passer cette envie devomir...et avec cette odeur de chapiteau qui regne ds l'appart..c pas top!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:55:17   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

excuse moi mais mdr...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:11:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

surtout ke la messe c bientot chris ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:21:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

m'en parle pas...chui toute tremblante, meme plus envie d'y aller.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  bon ben.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum