Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Neo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:32:24   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

j'en connais un en tout cas qui n'a plus interet à mettre un pied a l'aller simple...

lancer des rumeurs, ok, mais ya des limites...

il se reconnaitra...
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 05:50:33   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

mmmmmmmmm???????? was?
cela sert-il à quelque chose de poster un tel sujet en ce forum?
sauf ssi tu donnes un nom :-)
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:21:23   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

juste pour prévenir la dite personne
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 06:52:33   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

pfff on peut même pas la vaner..pas drôle !! ;-)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:51:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

aie aie aie... c'est comme si je t'interdisais de venir à là fond... c'est ridicule
quel genre de rumeur?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:01:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je t'en ai deja parlé carine, enfin, je pense...

de toutes facons, on ne saura jamais la verité vraie... a moins du detecteur de mensonges!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

haaaaa, tiens... mes sou viens plus...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:58:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben ou alors c moi qui deconne, qd moi je l'ai ppris, ct mardi, le jour ou gt pas tres tres bien... , et je pensais te l'avoir dit...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:59:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais c tres possible, voire meme probable, que je ne l'ai pas fait!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:56:09   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

le message privé s'impose pour m'expliquer alors
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:23:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon vous pouvez le dire que c'est adrien et que Brice lui en veut pour des raison que j'ai oublié... çà fait beaucoup de choses oubliées


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:29:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

keski c passé ?

et pk le philo rale ?

ah vi ... jme rapelle tout d un coup

parai k il a di k il c fai depuclé o chapito par une bleuette philo, j ai appri apres davantage de renseignement ke cette bleuette etait une des bleuette chaudasse .... donc bon ki croire ?

un puceau ki di avoir baiser ?
ou une chaudasse ki di n avoir rien fait ?

pr ma part je reste partagé ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:57:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

MDR...

Moi qui pensait que c'était une bête rumeur qui parlait de je ne sais pas quoi mais pas ca... Mais là tout de suite elle prend de l'ampleur!!

Mais bon allez tout le monde est majeur vacciné, il ne passera pas a la gullotine pour ce qu'il a fait hein, c'est un monde libre, surtout pour le cul!

Dire qu'on a baisé qd c'est aps le cas c'est un peu con de mentir, surtout qd on assume depuis le debut etre puceau!!

Et bon et baiser et e pas s'assumer c'est ridicule, on ne va pas tuer la fille si elle a eu des exces de chaleur au chapiteau hein c'est pas la premier ni la dernier!!

Que des histoire lool au moins ca fait rire je dois dire!! (p-e pas tout le monde)

Je ne dirais que Sex powa et pas de honte a ca!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:22:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, ben, c une histoire à la con, non?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:30:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne sais pas mais il y a une histoire avec la bleuette de Brice...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:59:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c expliker plus haut bilka ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:25:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

la bleuette de brice, c aurore, celle de l'aller, non?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:18:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

non, une autre ^^

mais bon s'il vient l'aprem, qu'il prevoit de ne pas repartir en marchant droit ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:21:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus brice s'ennuie souvent l'aprem


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:50:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il s'ennuie sauf qd ya une psycho qui passe devant..par hasard, je vous l'assure!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:10:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'esy toujours par hasard, chris... on le sait bien...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:51:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben j'y peux rien si en venant du mac lam, c le chemin que je prend pour rentrer chez moi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:20:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je signale a la kamikaze de service qu'apres la pizza tu voulais rester toute seule a l'aller au lieu de venir avec nous a l AFL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

héhéhé
tu disais?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:58:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, ben ca, j'm'en rappelle pas.... j'avais plus toute ma tete si vous aviez pas remarqué... d'ailleurs je m'excuse pour le souper, mais les circonstances etaient telles que...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  NeoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum