Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 LLN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:20:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

2 ou 3 photos de notre trio improbable... moi j'ai bien ri merci manu et bambi

http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/Album-photo-invite.asp?album=alceFVFTI290920VNbGM&suiv=0


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:11:35   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

Essaye plutot http://www.wistiti.fr/carolonamur:20052006

Au fait, c'est ki kita filé le lien?


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:17:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhéhé je suis très fort, c'est tout. Non en fait tu as mis l'adresse du site dans ton profil, çà fait que quand tu demande la liste des membres et ben voila tu l'as


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:20:27   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

Ah we, juste (sinon j'avais balancé l'adresse sur le site faluchard aussi)


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:25:29   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

héhé tout bon les photos, les souvenirs reviennent..(Alf, faudra que tu changes de photo,t'as une visière là dessus ;-) )
Bon je sort..
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:37:20   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

qui a pris ces photos???? Là j'ai des trous!
Pas trop dur le trajet jusqu'au Palais Bilka? Moi je n'arrivais même plus à sortir de la gare des guillemains! trop fort
Merci Alf pour ces quelques souvenirs!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:50:09   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

C'est moi qui ai pris les photos.

Pour la visiere, j'en aurai recuperé une le 20 normalement


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:57:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon bon bon au fait bambi, on a tous cru que tu allais sortir avec gaelle... ahhhh les souvenirs. TU te souviens que tu a fait un scandale en traversant sur les voies a ottignies???
Ne parlons pas des jeunes rebelles a casquettes qui n'ont aucunes appartenance et qui sont libres elles... et j'en passe.
Non le temps que j'ai passé avec vous j'ai bien ri
Tiens je me suis pas foutu a poil dans la gare de lln? J'ai çà en tête.
VIVE LE PECQUET DU PERRON§!!!!!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:42:07   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oh oui les ptites connes à casquette! que de souvenirs qui ressurgissent. par contre Bambi qui traverse les voies, ça je ne m'en souviens pas!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:45:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

gaelle ?? baptisée de notre année???????hummmmm
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:50:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a ben tu vois... a refaire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:56:02   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

je crois que c'étaient mes dernières 24h (la 6 ou 7ème fois). mais là il m'a fallu presque 2 jours pour m'en remettre... c'est l'âge ça!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:02:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je bossais a l'a fond le soir ( c'est la jeunesse çà) a part çà je sais pas quoi faire pour ma gorge je creve encore de mal


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:05:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

remede de grand mere.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:09:23   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

fais toi opérer, un trou dans la gorge, la bière coule plus vite


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:12:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus pour affoner, c'est nickel, rien a arrive a ton estomac ce serait machine bilka... viveùment que je puisse a nouveau tuer tuer et encore tuer. Je vais revenir encore plus fort, tout ce qui ne nous tue pas nous endurcit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:37:30   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

Non, tu t'es pas foutu a poil dans la gare de LLN (ou je m'en rapelle pas non plus). (et j'aurais surement pris ca en photo) (koike, j'me demande si ya pas eu un legionnaire dans la gare de LLN)


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:29:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quand je dis a poil, c'est le caleçon sur les cheville, ce qui correspond pas mal a cette idée de légionnaire, c'est vrai que maintenant que t'en parle il me semble qu'un légionnaire foireux meme pas chanté fort s'est fait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 03:13:16   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

on a effectivement fait un légionnaire oui..mais les coup de la traverse des voies, me rapelle pas du tout..et concernant la dite Gaëlle(content de connaitre son prénom), elle a fait un excellent coussin pour le retour :-)
à propos de retour, j'ai eu de la chance qu'un étranger m'a réveillé à la gare Jonfosse, je ne sais pas où je serai arrivé sans lui!!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:06:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

ben je comprends pourquoi j'étais si mal le lendemain, j'ai plein de trous! un légionnaire? ah bon!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:15:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh, un étranger gare jonfosse??? t'es sur que c'était pas moi je descendais gare palais... prochaine fois faudra qu'on soit 5, je suis certain qu'y a des épisodes dont personne ne se souvient qui doivent valoir la peine


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:40:20   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

oui on prendra des bleus BOB..
et celui qui m'a réveillé sentait presque bon avec son beau costume cravatte et tout le brol..pas trop la même chose que ton T-shirt de marin légerement crasseux et puant ;-)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:23:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ta gueule, j'étais ravissant et puis j'avais un autre pull au dessus c'est pas de ma faute si l'alcool me fait avoir des sueurs acres


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:53:32   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

légerement j'avais dit..sinon j'aurai mis un post à délation pour Tshirt trop crade
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:34:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu me fais rire, si tu fais rien ce soir je bosse a l'AFL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  LLNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum