Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 et...1 et...2 et 3-0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:17:42   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

ca faisais longtemps que j'étais plus venu sur le forum et comme je me suis pris une gomette rouge a cause de vous a mon parrainage

j'ais amené un petit cadeau ...




Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 01:50:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c kwa ca ???
une foto de merde
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:58:53   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Qui est cette personne???? Je ne permettrais pas que l'on salisse l'honneur des psychos par des photos honteuses de personnes inconnues. Un jour viendra ou sonnera l'heure de la vengeance et ce jour là, pauvre philos que vous êtes, une seule issue s'offrira à vous : la fuite honteuse. Il est bien entendu que je ne serai pas le bras vengeur, sinon cela vaudra un coup d'épé dans l'eau, mais en tant que mi spectateur mi participant, je me délecterais de votre déchéance inéluctable

PS: De ce que j'ai comme souvenir, je me suis bien marré mais le combat était inégale, mais je suis mort bravement en affrontant tout vos supplice (qui me paraissaient délicieux sur le moment). J'ai bien dis que je suis mort honorablement, j'ai pas dis que ma dépouille l'était
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:54:30   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

photo de merde ou pas c une preuve irréfutable de la débandade ttotale face a la puissance de la philo...

Abandonnez les psychos !!!!!!!!!!!!!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:17:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

il est pe temps ke je passe la 2eme
se sera deja bien
j enleverai le frein a main et passerai la 3eme plus tard ^^


Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:42:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oui il est temps...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:04:57   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

voilà ce qui s'appelle du bon boulot Ninja...

Je sais pas ce qu'en pense Patxi mais vaut bien une gomette verte ça!! hihi...

C6PO, tu es vraiment devenu la target Number 1 en philo... mdr


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:05:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben moi je dormais pas les enfants,... mais je veux bien m'attacher a vous 2, elo et ninja la prochaine fois quand j'aurais rien a gérer et que je serai quitte de ma gorge qui me fait misère


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:23:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi je di a force de vous coller le fion les uns aux autres pour tauler un seul psycho et en plus d'en etre fier (enfin çà rmq ce n'est pas les protagoniste qui se ventent de leur exploi mais de simple spectateur trop peureu que pour rentrer ds l'arene) ca va commencer a devenir plus que risible la guerre c'est pas un pour tous tous sur un c'est attaqué vous un peu a nous tous et là on va rire!!!!!!

en résumer venez les gamins je vous attend et kan bien mem vous voudriez faire vos branques et venir a 7 juste pour moi c'est pas grave je vous comprend !!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:58:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens j'ai discuté avec pacal hier et il me disait de toi ce que tu es en train de dire de toi toi pour le moment sam... attends un pauvre bapteme tu sais bien qu'a nous deux on peut rire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:00:35   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Sam je sais pas si t'étais au parrainage de robermont mais je t'informe quand meme que je me suis fait atomiser par une horde de psycho en furie armé de blanc coca.
MAIS j'estime que c de bonne guerre! L'union fait la force et si je sais que j'ai pas la carrure d'un routier ni la descente d'un sterpute je compte m'allier a d'autre pour venir a bout de mon ennemi. Certains diront que c de la lacheté , je parlerais plutot de tactique
Mais ne soyez pas impatient , viens a point qui sait attendre
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:16:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

qu'ezst-ce qui est sport? prendre 3 assistants sur 30 ou 2 togés sur 8????
je te le demande dans la mesure ou nous avoins du boulot a réaliser


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

d'abord je suis d'accord avec toi bilka ( ca deviendrait pas une habitude....?) et ensuite mon cher ninja oui j étais la tu m'a mem fé bien rire avec toute ta volonté et ta confiance en toi quand tu me disais vouloir me tauler et ke quand je t'aurais eu 10 min sur le dos je ne saurais plu comment je m'appel..... le plus drole c'est quand je suis arrivé avec les chopes et que c'est un de tes vieux qui a du assurer pour toi

enfin cessons avec toute ces belles paroles on se voit au parrainage
mon petit

ciao
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:09:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens çà c'est bien passé le rallye chope philo???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:13:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

rectification RDB evidemment

moi je n'y suis allé que le soir et tard en plus j'avais souper bleu avant donc je c pa tro mais sinon pour ma part g trouvé cette soirée tres sympa oui....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:17:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens je viens de voir notre bleu philo a la gare et il m'a demandé s'il pouvait faire qqch pour nous...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:31:28   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

"quand je suis arrivé avec les chopes et que c'est un de tes vieux qui a du assurer pour toi "
"moi je n'y suis allé que le soir et tard "
tu sent tout le poid du paradoxe dans tes maigrichonne accusations. facile d'essayer de venir me taulé ...quand je suis déja taulé
quoi qu'il en soit tout ça se reglera dans la bière
(car maintenant je vois très bien qui tu es)
D'autant plus que nous avons un agent double infiltré dans les lignes ennemies (nom de code tania l'abeille ) dont tu es la 1er victime.
Sam étonnerais que tu résistes encore longtemps
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:37:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu es bien hardi de venir nous accuser d'être des petits goziers, tu sais vous faites tt le temps des coups de putes genre 10 sur un.
Enfin, figure toi qu'en souper bleu on ne fait pas que manger... en général c'est passablement saoul qu'on termin ce genre d'activité, et les bleus sont déchirés a la fin


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  et...1 et...2 et 3-0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum