Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 sucettes au miel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:30:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alors arno tu ne sais toujours pas ce que c'est???
J'éspère que t'as nuit n'a pas été trop dur...

A savoir je fais des sucettes au miel a damien et ca choque arno... mais il ne sait pas vrmt pourquoi...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:42:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pck c vraiment degeulasse a mort ... beurk


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hooo ben non c'est tout mimi...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:27:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mhmmmhhhh...des sucettes au miel.....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui c'est mmmmh j'aodre même en faire deux à la fois
pauvre arno qd il va lire ca il va encore imaginer des truc pas possible...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:55:35   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi j'imagine plus rien!!avec toi on peut s'attendre a tout meme au pire!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:19:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

surtout ac les oreilles de bilka, kan jvoi l etat de ses chvx, jveu meme pas penser o reste ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:43:00   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh ca c'est mechant!!! y le trcu delation ou on est mechant!! ms la....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:43:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais chuuuuuttt tu viens de tout cassé...
arno n'avait pas compris...que les sucette au miel ca se faisait comme ca..;
t'es vrmt nul marco!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:56:50   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon c'est koi ces sucette au miel..??? tu viens m'eclairecire en privée..??
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:01:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en privé c'est pas marrant...
je vais te dire comme a arno...
je peux en faire deux a la fois...
damien lui vient chercher directement mon miel...
'fin je vais pas tout te dire d'un cou


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:19:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et en plus elle adore que je butine.
Marco, çà t'a couté ta signature débile, moi au moins j'en ai des cheveux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:21:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hahaha


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:09:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as deja essayé les sucettes au chocolat??
là, on ne peut en faire qu'une....
en tous cas, moi, ca m'dit rien d'en faire!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

la liberté d expression bordel ???

ma signature bordel ...

z etes jalou pck vs ne serez surement jamais capable de faire un truc pareil ... prout prout


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:54:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est vrai Marco, quelle prouesse toi non plus t'en est pas capable... la preuve t'en a plus et sois un peu poli s'il te plait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben les sucettes au chocolat et a la confiture aux fraises on tente d'éviter...
mais je t'en fait part dés qu'on passe au sucettes au chocolat!!!
Mais au miel je te promet c'est trop fun...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:29:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je connais tu sais...je suis une grande fan...de celle au miel bien sur!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:53:25   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Jai essayé de m'en faire une... Mais ce qui est difficile c'est de maintenir l'entonnoir dans l'anus pendant qu'on verse le miel... Et puis rester avec le baton qui depasse c'est genant!!! Enfin c'est mon avis...




--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:28:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pas besoin de baton...ton doigt suffit!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:56:04   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

euhhh.... je crois que que ... euuhhh , enfin je veux dire que ... non rien je vais vous laissez discuter de ça entre vous pour une fois
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:36:29   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon merde!!! trop compliqué pr moi!!! je laisse tomber!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:52:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

t'es vrmt un porc Noé!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bah ... le debat est lancé ^^

jprefere le vrai miel o sérumen ... enfin chacun son truc^^

mais c vrai que pr l endroit, jprefere le premier ke celui de noé^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est cool les sucettes au miel ^^ frissons frissons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  sucettes au mielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum