Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Studio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 16:38:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Salut les petits gars, je cherche un studio dans le centre pour l'année prochaine, donc si vous connaissez des endroits, n'hésitez pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 11:03:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu veux pas vivre avec bilka???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 14:52:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis pour la paix des ménages, donc je veux vivre toute seule...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 07:05:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya chez charlotte mais avec ce qui vient de tomber a mon avis, prends tes bottes

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 00:36:20   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

C'est vrai!

A chaque grosse pluie j'y passais, mais normalement maintenant le proprio a fait le nécessaire...

Je ne le conseille quand même pas, c'est une cave fait tjs un peu froid enfin avec le chauffage ca va par contre en été (comme mnt) c'est bien pcq'il y fait frais et il y a le jardin.

Mnt si tu es intéressée par l'immeuble il y a des studios qui se libèrent aussi à l'étage, un peu plus petits avec une piece cuisine, un piece chambre et une salle de bain avec douche et toilettes je pense. Je ne les ai pas tous vu ils different tous un peu.

Au cas ou :
M. Amand Gsm : 0495 80 68 99 (c'est un gsm de fonction je pense pas toujours allumé )

Maison : 04 384 73 74


Edité le 03-07-2008 à 00:39:41 par Cha.




--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:25:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok, sympa...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  StudioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum