Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Stress et sexualité, où en etes vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:27:53   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous le savent, je réalise mon mémoire sur la disponibilité sexuelle en période de stress sur la population estudiantine . Pour mener à bien ce projet, j’ai besoin de votre concours. La seule condition que tout participant doit remplir c’est d’être toujours étudiant. Compléter les différents questionnaires prend plus ou moins 30 minutes. Je dois rassembler au minimum 50 sujets d’étude donc s’il vous plait transférez ce mail à un maximum de vos connaissances ! Il est également important de signaler que la participation aux différents tests se fait de manière complètement anonyme . Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous allez porter à ce message.

Voici le lien Internet qui permet d’accéder aux 3 questionnaires : http://www.11om.org/accueil

Merci beaucoup.


Jean-Clair Bruyère
3ème licence en psychologie clinique
Département de personne et société
Promoteur : C. Mormont

Ps: Les données recueillies seront intégrées à mon mémoire, je vous serais donc gré, si vous y participez, de le faire sérieusememt. Merci (les poulets).


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Stress et sexualité, où en etes vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum