|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 10:44:01
| Chirurgie esthétique évidement... Pour la machoire???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 20:45:59
| Bien qui sait en allant autoru du stade, ca peut etre très drôle....
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 14:40:41
| @Chris: à ton avis?! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 15:58:00
| pfffff encore une taule, crotte Je suis en ardennes et j'avais oublié a quel point mes potes sont des pochards. Ahhhh la campagne, ses autochtones, ses habitudes, ses gens qui conduisent bourrés en toute impunité, ses lundi répet de musique ou çà picole autant que çà ne joue douce campagne
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 20:39:28
| ça me fait marer C'est pareil chez moi sauf la musique c'est le vendredi
-------------------- |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 11:09:54
| dans ma campagne on se taule la gueule au wk moyennageux...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 12:53:24
| Dans ma campagne, on reste sagement dans sa chambre à rediger ses rapports de séminaire...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 03-04-2008 à 09:47:58
| c'est tt suite moins drole...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 03-04-2008 à 11:45:43
| dans ma campagne, on cuve de sa gueule de bois!! putain, j'ai maaaaaaaal!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 03-04-2008 à 18:16:34
| moi aussi...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 03-04-2008 à 20:54:20
| plus jamais de macrâle normande!!! j'suis sûre, c'est ça, et non pas le mojito!!!
|
| Posté le 03-04-2008 à 21:20:38
| vive les macrales oui!!!
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 17:57:11
| moi je pense que c'est les mojitos!!!!!! des macrales on en a bu que deux ou trois....enfin de ce que je me rappelle!!!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 15:32:33
| Moi, je pense surtout que vous avez exagéré sur l'alccol en allant faire les courses... En gros, c'est tout l'alcool qu'on a bu et vous...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
|