Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 SPORKLORIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ISEPK
Invité
1 message posté
   Posté le 25-02-2007 à 13:29:58   Voir le profil de ISEPK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ISEPK   

SPORKLORIQUE LE MERCREDI 7 MARS

La journée, tournoi de foot sur le terrain du HOME du Sart-tilman et le soir au taulage au chapiteau

- rdv 9h30 du matin DEBUT 10h

- équipes de 6 à 8 joueurs tjrs une fille sur le terrain

TARIF:

- soit 10 euros juste pour la journée (inscription + a fond bière avant chaque match + a fond alcool en post match + un pain saucisse) MINIMUM 5 MATCHS PAR EQUIPE

- soit 22 euros pour l'inscription à la journée (voir ci dessus) + FORFAIT DU CHAPITEAU

- soit 15 euros juste pour le chapiteau du soir

- la journée 6 bières ou 6 vins chauds 5 euros

Déguisement souhaité

Préinscription si possible car limite de 16 équipes


--------------------
JOIE ET BONHEUR
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:11:35   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

moi je suis chaud pour venir avec lala

y'en a d'autres qui viennent?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:13:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'suis sortie hier, donc vaut mieux pas,j'ai staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage...


mais chaude (oui,tjs) pour vendredi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:14:32   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

coquine
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:24:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je sais...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  SPORKLORIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum