|
ISEPK | Invité | 1 message posté |
| Posté le 25-02-2007 à 13:29:58
| SPORKLORIQUE LE MERCREDI 7 MARS La journée, tournoi de foot sur le terrain du HOME du Sart-tilman et le soir au taulage au chapiteau - rdv 9h30 du matin DEBUT 10h - équipes de 6 à 8 joueurs tjrs une fille sur le terrain TARIF: - soit 10 euros juste pour la journée (inscription + a fond bière avant chaque match + a fond alcool en post match + un pain saucisse) MINIMUM 5 MATCHS PAR EQUIPE - soit 22 euros pour l'inscription à la journée (voir ci dessus) + FORFAIT DU CHAPITEAU - soit 15 euros juste pour le chapiteau du soir - la journée 6 bières ou 6 vins chauds 5 euros Déguisement souhaité Préinscription si possible car limite de 16 équipes
-------------------- JOIE ET BONHEUR |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:11:35
| moi je suis chaud pour venir avec lala y'en a d'autres qui viennent? |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:13:20
| moi, j'suis sortie hier, donc vaut mieux pas,j'ai staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage... mais chaude (oui,tjs) pour vendredi!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:14:32
| coquine |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:24:17
| je sais...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|